| Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) | |
|
+4Kyanne Petchko tarufrancais TheBishop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheBishop n00b de la vie
Nombre de messages : 553 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Mer 21 Fév - 6:42 | |
| Bon bah voila,ca faisai lgtps javais plu poste de video,donc je propose les deux liens= youtube ou Filesfront,a vous de voir(sachant ke la qualite suck un peu sur youtube).
Lecon du jour,bottage de cul de vieux dans les règles de lart^^. enjoy.
http://files.filefront.com/Thebishop_vs_Maat_BST_figtwmv/;6780436;;/fileinfo.html
https://www.youtube.com/watch?v=HFxSKNeWNF0 | |
|
| |
tarufrancais Tank stagiaire
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Mer 21 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Petchko Membre des Posteurs Anonymes
Nombre de messages : 274 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Mer 21 Fév - 14:55 | |
| Ca va Bish? Ton ego n'a pas encore fait peter tes jambieres en peau de cul de mouton? | |
|
| |
Kyanne Aidez moi à décrocher :p
Nombre de messages : 1880 Age : 40 Localisation : Vive le Québec libre! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Mer 21 Fév - 16:46 | |
| lol Petchko!! le méga KC iciiiii!
/point Thebishop /laugh Thebishop
/cheer Petchko | |
|
| |
Nombre de messages : 1880 Age : 40 Localisation : Vive le Québec libre! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Mer 21 Fév - 18:31 | |
| lol je viens de regarder la vidéo ... non seulement tu te crois trop ... mais en plus ca me fait bien rire de te voir dire : suis trop fort ...
C plutot maat en bst qui est too weak lol ... j'ai meme pas vu ou est le défi ds l'histoire lol | |
|
| |
TheBishop n00b de la vie
Nombre de messages : 553 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Jeu 22 Fév - 1:36 | |
| kyanne monte bst avant et bat le du premier coup san perdre de HP et APRES seulement vient critiker les autres merci. Pq d video de BST ki se font eclate par maat jen ai vu plusieurs,et je conai ossi plusieur bst a ki il a fallu 3 ou 4 essai pr le tuer,alor ke ce son dexcellent bst. Apres c sur kil ya une part de chance.Style sur mon essai il a 2H sur son premier pet juste avan ke je lui rampage la face,donc 2H gaspille. Bon bah sinon pr la question de lego je reconnai hehe. Mai bon,en mem temp dan cet ls c pa les forts ego ki mank,regardez flo par exemple lol.
PS= kyanne je confirme,ta vraiment ocun sens de lhumour en tout k,si tu croi ke je me pren totalement et tou le temp o serieu dan ce ke je di IG,bah c ke tu me conai vraimen pa du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Jeu 22 Fév - 1:42 | |
| Deja je vois meme pas en koi la question du sens de l'humour intervient ici lol ?
J'ai le sens de l'humour ... et meme s'il a ses limites je vois pas du tout c koi le rapport et surtout pkoi tu me critique sur ce point alors que toi non plus semble pas vraiment me connaitre ?
M'enfin j'ai pas envie d'entrer ds un big drama donc j'arrete ca l'a de toute facon tout ce qui pourrait sortir de plus serait surement des conneries de ma part comme de la tienne lol | |
|
| |
TheBishop n00b de la vie
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Jeu 22 Fév - 1:47 | |
| le sui tro for a la fin ct une petite pointe dauto satisfaction,mai sinon ct pa du tout mauto proclamer meilleur BST de tou les temps,loin de moi cette intention;et si tu la compri com ca,bah ca veut dire ke tu me conai vraiment tres mal.
Mai jai kan mem remarke un truc chez toi kyanne,c ke kan on se moke d autres,bin la t tjr prete a amener ta pierre a ledifice,mai kan c toi ke lon chambre un peu,la tout de suite,c plu de lhumour,donc voila,je trouve ca un peu tro facil com attitude. Un peu dauto derision ne fait de mal a personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Jeu 22 Fév - 4:07 | |
| Tu sais ... je suis parfaitement consciente de mes qualités et de mes défauts! la question maintenant est ... est ce que toi tu peux en dire tout autant sur ta personnalité parfois quasi narcissique ?
T'aura bo dire que tu dis pas ca sérieusement ... ce type de comportement a surement un bon fond de vérité! | |
|
| |
Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Jeu 22 Fév - 14:58 | |
| bon c'est fini cette histoire de vanité ? moi les gens qui se la pête trop dans FF ca me fait juste marrer. Soit ils sont vraiment bons et ils ont raison et s'ils veulent être respectés en tant que bons joueurs ils ont intérêt à apprendre l'humilité, soit ils sont mauvais et c'est alors super marrrant Sinon, pour le fight, Maat c'est jamais une formalité. Bon, évidemment, BST c'est rien comparé à un fight de Maat au lvl 68 en RDM elvaan Mais sinon par rapport à la video bibish, pourquoi tu écris pas aussi bien français tout le temps que anglais dans ta video ? Au fait je vous ai dit que j'étais en week end ? | |
|
| |
Belegurth alias Beleech
Nombre de messages : 218 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Jeu 22 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Altar Survival paladin
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) Jeu 22 Fév - 15:34 | |
| - Luxxion a écrit:
- Au fait je vous ai dit que j'étais en week end ?
TU ME LES GONFLES AVEC TON WEEK END !! | |
|
| |
Niktus Padawan
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : Pour Aller Tout Droit, Prendre à Droite Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: lol Jeu 22 Fév - 15:41 | |
| Je joue depuis 2ans, j'ai sky mais j'ai gagne que le genbu shield en 2ans. J'ai pas sea, jpatine pour les PM. Et oui la vie c'est pas FF. J'aide pas mal de monde et ca m'eclate et pis j'ai qu'un job 75 et pis tlm m'aime ! mouahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) | |
| |
|
| |
| Thebishop Vs Maat le retour!! (shattering stars BST) | |
|