| Publiez vos Maat fight!!!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheBishop n00b de la vie
Nombre de messages : 553 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Publiez vos Maat fight!!!^^ Sam 8 Avr - 17:56 | |
| Bon bin comme lindique le titre,jai remarque ke curieusement,a par moi et oni,personne navait posté la video de son maat fight sur le forum. On est kan mem pas les seuls a avoir pensé a faire une video tout de mem?? Donc voila,pour reparer ca,jai pensé ke ce serait une bonne idée ke chacun disposant dune video de son maat fight nous mette le lien sur le forum. Je serai par exemple curieux de voir comment c demerder flo ou luxx le raleur.Allez un ptit effort!Fouillez bien votre pc et sortez nous vos videos pliz!!! | |
|
| |
satch Leader de la LS
Nombre de messages : 1749 Age : 38 Localisation : Al'taieu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Sam 8 Avr - 18:49 | |
| j'ai ni video ni SS de mon maat fight lol j'ai pas du tt pensé a en faire. | |
|
| |
seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 46 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Lun 10 Avr - 15:45 | |
| pareil que flo! j'ai pas le prog pour faire les video et pas pris de SS(perte de temps sur un fight chaud)! | |
|
| |
Olympe El(La) grande Postador(a) del Forumo
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Mar 11 Avr - 21:12 | |
| moi ca me plairait bien d'en faire une quand j'aurai le level pour casser du vieux mais j'ai surement pas le logiciel me permettant de le faire...
si une ame genereuse avait un chtit lien pour que je regarde comment ca fonctionne ^^ ! | |
|
| |
Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Mar 11 Avr - 21:43 | |
| http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11011059s,00.htm
et hop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Mer 12 Avr - 2:00 | |
| cool merci Luxx, je vais regarder ca un peu demain ^^ ! | |
|
| |
Paella Posteur professionnel(le)
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Bientot de retour dans un pays de ..... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Jeu 13 Avr - 0:13 | |
| Bien vla ma video sur la video de Bishop le record qu'on voit 3min7 ben c moi XD : http://rapidshare.de/files/15344790/PaellaDrk_Maat-Remora.rar.html aller en bas sur free et apres vous devez attendre 45 sec rentre 3 chiffre ou lettre et download sa prend 2 min 700ko/s have fun | |
|
| |
seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 46 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Jeu 13 Avr - 1:36 | |
| arf en plus il rentre full equipment ds l'arene => /clap paella | |
|
| |
TheBishop n00b de la vie
Nombre de messages : 553 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Sam 15 Avr - 2:15 | |
| ouai clair,un tres joli DRK fight,et surtout,une pure bande son(o fait paella,jai ht lalbum depui lol^^). bon bin pour moi,prochain objectif,owned maat en BST hehehehe^^ video dispo dici 6 mois avec un peu de chance lol^^. | |
|
| |
ryku Le H de Hawai
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Sam 15 Avr - 14:40 | |
| j ai entendu dire que l histoire de l equipement quand tu rentre dans l arenne c est n importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ Sam 15 Avr - 18:46 | |
| ca ne l'etait pas mais il semble que se est corrigé leur faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publiez vos Maat fight!!!^^ | |
| |
|
| |