Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LaF Owned You

Aller en bas 
+10
Tetsuke
Mitsuomi
Kyanne
Altar
TheBishop
Luxxion
seijichou
Jucie
kirikas
Darknaut
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hip Hip Hip Hipa !
Bogoss
Hip Hip Hip Hipa !


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : Mekalia sur Telon
Date d'inscription : 13/02/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:17

Toute facon il y a pas assez d'ability dans FF pour avoir un PVP correct ben c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Seity
Vétéran
Seity


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2007

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:38

TheBishop a écrit:

Le DRK full AF avec son super look post apocalyptique, ou le RDM en un costume daf tellement naze ke même un clochard refuserai de le récupérer dans une poubelle? Very Happy

comprend pas moi je l'aime bien l'AF rdm...

mais apres avoir porté l'AF sam avec le masque à corne je suis plus trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxi.seity.free.fr
ryku
Le H de Hawai
ryku


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:02

Hipa tout a fait d'accord.

Laule Seity
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:22

lolll Bah oui les DRK ca rox, ils se font demander de prendre des Axe pour Merit et les convertir en WAR...

Et meme avant, je suis au lvl67 et a partir de 60, les DRK en pty avaient des Axe...

Ridicule ces burn pty... Mais bon, j'avoue que l'xp est bonne mais c'est quand qu'on va demander au RNG et aux MNK d'avoir des Axe aussi ?? lolll
Revenir en haut Aller en bas
ryku
Le H de Hawai
ryku


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:31

Peli nan lvl 55 > 60 axe mais depuis lvl 60 c'est moi qui tank avec ma Scythe. Sinon ben Monk c'est le meilleur DD du jeu a un point qu'ils sont obligé de subber ninja pour faire moins mal et rester en vie. Et DRK scythe/SAM c'est mieux que axe a certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:06

Seity a écrit:
TheBishop a écrit:

Le DRK full AF avec son super look post apocalyptique, ou le RDM en un costume daf tellement naze ke même un clochard refuserai de le récupérer dans une poubelle? Very Happy

comprend pas moi je l'aime bien l'AF rdm...

mais apres avoir porté l'AF sam avec le masque à corne je suis plus trop difficile


il est tres bien le sam AF2+1 head
Revenir en haut Aller en bas
TheBishop
n00b de la vie
TheBishop


Nombre de messages : 553
Localisation : Class S-A
Date d'inscription : 20/03/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:43

drk se fait demonter par rdm en ballista?
C'est possible,mais a mon avis,depuis tte les maj ke le drk a u, si il se pointe av des echo drop+poison potion(pq on le sai tres bien, les rdm et les blm son telemen des tafioles kils prefere le sleep/nuke ke de tater du corps a corps^^), disons sub SAM ou NIN, je pense kil pourai cause pa mal de difficulte a nimporte kel job.

Maintenant je sui un peu dacor avec lavis de hipa concernant le mank dability pour des pvp ayant une vrai valeur sur FF.

Par contr pour repondre a peli, moi je di ke les drk ki prene les axe o lev 60 pq on leur a demande de venir en double axe, bin c des drk ki on rien compri o job tout simplement.

On le sait tous, le gro probleme du drk en exp pty, c laccuracy(enfin surtou du lev 50 a 70 en gros);et le fait de prendre des axe,bin ca va encor empirer ce probleme vu ke le skill de scythe ou mem de great sword est tres largement meilleur ke le skill de axe pour un DRK.

Je le repete une fois encore, fo arreter de considerer les drk com d "war o rabais", et donc arreter ce mimetisme avec les WAR.

Ensuite concernant les MNK ki serai les seul a suber NIN a HL,bin je sais pas pour toi rykku, peu etre ke tu pren jamais la hate en drk, mais moi, d ke je lache ne serai ce kun petit critical, la hate je la pren directos.
Et mem avec un bon tank,sur une guillotine,il y a presk ocune chance ke je garde pas la hate un petit moment.

Donc sub /NIN moi je dit yes please, qq soit le DD job, ca aide enormement a rester en vie party(car on le sait, un DD mort, il peut plu faire de degats lol),notamment dan tou ce ki es merit party.

dautre part, /sam bien ke je ne lai pas tester, reste un bon choix si on a pa peur de crever bocou en pty.

Et pour tous ceux ki croi encor kun DRK avec double axe fait plus de domages kun DRK avec une bonne vieille scythe, je les invite a aler lire les topic DRK sur KI, ou vou trouverez des exmples de parser de drk scythe vs drk axe en pty.
Bin je vous garantie ka chak fois, c le DRK scythe ki gagne haut la main.

Apres, tout est une question de stuff et du nivo du joueur; pq un DRK bien stuffer et bien joué restera toujours capable de rivaliser avec nimporte kel DD.

Voila, ct le post gratuit du Bureau de défense des DRK traditionnels^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:45

bah sub thf et TAWS le tank.

un DRK ça se bat a la scythe, a la limite a la GS

apres ya le KCDRK qui lui peut mettre une axe main hand sur des mob qui on une faible eva (tpburn caedavra )et qui defonce tout qd il bloodweapon souleter (ac KC en main et no sub weapon)
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:53

bibish pas lu mais quand on lit le début du post, on voit tout de suite l'expérience qui parle

jamais vu une vidéo de ballista où le rdm allait pas au CaC pour latter le gars. Parce que le gars, s'il est pas un peu con, il a ammené des poison potions

blm et rdm c'est pas tout à fait le même niveau en ballista, désolé les blm...
Revenir en haut Aller en bas
ryku
Le H de Hawai
ryku


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:19

Thebishop concernant le fait des DRK qui prennent la hate, je dis pas que je rox mais je static avec le RNG a tetsuke ben c'est simple, le ninja first voke jusqu'a ce que je critic ou ws ou que tout simplement le ninja fasse de la merde, je tank on SC et le mob meurt, en gros le ninja sert pas a grand chose, et j'ai beau ne jamais souleater c'est pareil, DRK je sais pas ce qu'il a mais il doit avoir un hidden effect enmity+ 10 franchement, car meme quand je fais pas mal je prend la hate. Tetsuke fait aussi mal voir meme parfois plus que moi et je garde la hate sauf quand il lache sa WS a 1k+. DRK tank forever <3 Need Dread spikes et c'est bon xD Sinon je peux pas blairer la axe je prefere largement les Scythes c'est beaucoup plus la classe. Et concernant le sub NIN a mon lvl ca sert a rien car des qu'on SC on OS le mob donc c'est assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaF Owned You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaF Owned You   LaF Owned You - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaF Owned You
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OWNED ! the Owned thread
» Genbu 17/09/06 owned
» Florius got owned o_O
» Adamantoise owned
» Brenner : Ryku, you got owned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Ici on flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser