| Brenner : Ryku, you got owned | |
|
+5satch Hip Hip Hip Hipa ! Onimenozen Luxxion Mitsuomi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsuomi Aime porter des subligars
Nombre de messages : 1297 Age : 39 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 11:26 | |
| bah jai rien a ecrire sur ce sujet : | |
|
| |
Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 12:07 | |
| /clap ca a l'air super joli comme coin pour le brenner
Félicitation mitsu pour cette difficile victoire | |
|
| |
Onimenozen Oscar du meilleur film
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Mulhouse & Vanadiel Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 12:35 | |
| éh éh, bien joué mitsu PS: le brenner ce passe sur l'île de bibiki bay, donc oui c assez jolie comme coin | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 12:41 | |
| oniiiiiiiiii t'a rien dit sur Maat !! Congratulations ! Et la video ??
Pour brenner, ca donne envie d'essayer en tout cas... | |
|
| |
Hip Hip Hip Hipa ! Bogoss
Nombre de messages : 1445 Age : 43 Localisation : Mekalia sur Telon Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 12:46 | |
| Bibish VS FLo c est quand? | |
|
| |
satch Leader de la LS
Nombre de messages : 1749 Age : 38 Localisation : Al'taieu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 13:41 | |
| mouahahaha ryku too weak^^
Bah bishop pour le brenner je lui ai dit de venir, il m'a dit non car il fesait la bouffe, moi je dis que c une tapette c tt. | |
|
| |
Nombre de messages : 1445 Age : 43 Localisation : Mekalia sur Telon Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 13:58 | |
| Alors Bibish on tape les retraités mais on va pas faire le duel de l'année que l'on attend tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 14:43 | |
| ouaip c'est petit joueur je trouve... ca prouve que lui même sait déjà qu'il va se faire ridiculiser (<- tentative pour le faire venir) | |
|
| |
ryku Le H de Hawai
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 14:47 | |
| Mitsuomi t a pas honte de t ataquer a quelqun qui a 6 lvl de moi que toi ET oui luxx...t aura qu a venir la prochaine fois ^^ (salop j aime pas ton ironie xD) Flo on verra quand je serait lvl 60 ^^ | |
|
| |
TheBishop n00b de la vie
Nombre de messages : 553 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 16:07 | |
| bande de salo!!! comme je lai dja dit je tacherai detre la pour le prochain brenner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Mar 4 Avr - 16:17 | |
| Quelque soit le résultat je veux une vidéo svp j'attend çà depuis tellement longtmp !!! Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos débats DRK VS DRG alors maintenant laissons les débats et place aux ébats (je c plus si çà s'écrit comme çà ) | |
|
| |
Ihssan Posteur amateur
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Ven 21 Avr - 22:39 | |
| quoi qu'il en soit, ryku, depeche toi d'etre 60 pour ne plus que tu sorte qu'on avait des lvl de plus que toi histoire que je puisse me venter pleinement :p lol ^^ | |
|
| |
maud El(La) grande Postador(a) del Forumo
Nombre de messages : 678 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned Ven 21 Avr - 23:50 | |
| ahahahahah flo bibixh a eu peur de toi .. mdr bishop on veut un combattttttttttttttttt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brenner : Ryku, you got owned | |
| |
|
| |
| Brenner : Ryku, you got owned | |
|