Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AION

Aller en bas 
+30
Khalas
Altor
Darkaion
Akria
gozu|bizby
Malicia
Dragons
Emilia
Momo
tarufrancais
seijichou
Arch
mazaki
akasuna
Pelinora
Onimenozen
Darknaut
Tetsuke
Miya
Reci
hinuky
Kyanne
Olympe
TheBishop
Cress Alvein
Luxxion
Gulkakun
Hip Hip Hip Hipa !
achil
uchiwa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:59

Moi aussi je regarde de plus en plus les infos sur ce jeu
Mon seul problème sera de devoir changer de PC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:32

ah oui ca me tenterais vraiment bien luxx Smile

En plus si des gens comme toi revienne... ca serait génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:21

héhé, j'aimerais bien aussi !!! Smile
Ca a l'air vraiment fou ce jeu Smile

Je pourrais prendre toute la puissance de ma PS3 enfin !!! Wink
Et mon clavier BlueTooth qui marche meme pas en mode PS2... Smile

/cheer !!
J'attend la sortie !!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akasuna
El(La) grande Postador(a) del Forumo
akasuna


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:28

il sort sur ps3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:36

Si je me fie à ça, oui :
http://ps3.psu.com/Aion--Tower-of-Eternity--g638.php
Revenir en haut Aller en bas
akasuna
El(La) grande Postador(a) del Forumo
akasuna


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:47

lolps3 btw
Revenir en haut Aller en bas
Pelinora
Posteur un jour, posteur toujours
Pelinora


Nombre de messages : 545
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:06

grrrrrrrrrrrrrr
Mieux vaut ça qu'un xbox306 avec un lolHD-DVD player... Wink

Pour le PC, ben j'aime mieux jouer dans mon salon bien installée dans le sofa avec l'écran plat 37 pouces que sur une chaise devant un écran 21 pouces... Wink

Passe ma journée sur une chaise devant un ordi alors........
Revenir en haut Aller en bas
akasuna
El(La) grande Postador(a) del Forumo
akasuna


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:10

je joue sur ma console xbox360 dans mon canapé trankil avec l'ecran plat stooooooooooooooo

LOLPELI BTW
Revenir en haut Aller en bas
akasuna
El(La) grande Postador(a) del Forumo
akasuna


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:14

sinon pour revenir au sujet que plei est entrain de detourner


c koi les diff entre aion et ff11 ? (parle pas en terme de graphisme)

on peut changer de job ?
c koi les job ?
ya des mission avec un histoire comme ff ?
c que des quete ?
ya des race ?
c du pvp ?
si oui et si fda doit migrer , faut tous prendre al memerace ?
c vrai qu'il a l'air cool



ps : oui je double post ... mais bon julion le fait bien et personne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Prince(sse) du post
Darknaut


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:15

http://eu.aiononline.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:50

bah, faudrait essayer de repondre a Aka ici plutot que d'envoyer un lien ou il faut chercher les infos... je me suis interesse un peu au jeu mais je sais pas repondre par exemple...


je sais juste qu'il y a 2 races jouables (+1 3e geree par l'IA pour venir equilibrer les choses si un camp est plus fort que l'autre)
Les 2 races s'affrontent comme dans Lineage II finalement donc vaut mieux que tout le monde aie la meme.

Je dirais qu'une race c'est des anges (des humains avec des ailes en plume) et l'autre des demons (des humains avec des ailes facon demon) et la race de l'IA c'est des gros montres


Le PvP existe mais je sais pas bien comment ca marche. C'est du RvR il me semble non ? avec conquete de territoires etc

Ils disent que le levelling se fera aussi bien en grinding facon FF que par des quetes donc chacun fait comme il le sent

Par contre, je presume qu'on ne pourra pas changer de job, pas de subjob non plus, pas d'histoire

Bon sinon il a l'air super beau sans pour autant demander une tros grosse config je pense, et surtout on peut voler !!

Quant aux jobs, de memoire (je suis au boulot) il y en a 8 : pretre, guerrier, chanter, gladiator, assassin, rodeur, invocateur et mage je crois... ce qui donne en presque equivalent FF : WHM, PLD, BRD/RDM, DRK, THF, RNG, SMN et BLM avec evidemment des differences

Pour le reste, je laisse le soin aux autres de repondre

@ Kyanne : Je me suis longtemps demande comment pourrait se passer la fin de FdA/FFXI... j'ai parfois imagine une LS qui se vide de ses membres completement degoutes du jeu et sans nouveau qui arrivent plein de motivation et d'innocence. La meilleure chose qu'on pourrait souhaiter ce serait de faire migrer tout le monde vers un nouveau jeu. Bien sur ca sera jamais 100% ideal mais je prefererais ca que de voir FdA finir tristement pendant que SE eteint les serveurs 1 a 1

Quant a mon retour sur un mmo, rien n'est signe mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:31

on peut changer de job ? a part FF on peut jamais changer de job dans un MMO... en tout cas a ma connaissance. cela etant dit, dans lineage II (fait par la meme boite), une fois qu'on est lvl max on peut monter un second job. donc peut etre il y a aura un truc similaire ici.

c koi les job ? cf le post de lux. encore une fois, dans le cas de LII, il y a un paquet des choix a faire quand on monte en lvl et si au depart le nb de classe est assez restrinct c bcp plus fourni HL (http://aion.mondespersistants.com/?article=37 pour une vid des jobs)

ya des mission avec un histoire comme ff ? surement....

c que des quete ?
vi meme qu'elles donneraient de l'XP Wink

ya des race ? cf post de lux

c du pvp ? oui, c meme du pvpve (pvpv enviremenement). le pvp se fait dans une zone, les abysses (de memoire), ou tu fight pour le controle de certaines zones. pendant que tu marraves le type d'en face, des gros mechant pas beaux peuvent debarquer et foutre la merdre (c d'ailleur c gros pas beaux la qui droperaient les truc les plus cool)

si oui et si fda doit migrer , faut tous prendre al memerace ? c mieux.... vu que qu'il y en aurait que 2 et qu'elles se foutent sur la gueule....

c vrai qu'il a l'air cool très Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Prince(sse) du post
Darknaut


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:56

Ouai dsl hier j'avais pas le temps de repondre donc j'ai laché le lien en vrac dsl .

Un point à été soulevé concernant la config du PC qu'il faut , le jeu tourne sur le moteur de Crysis le FPS de Crytek qui doit etre le meilleur moteur de jeu actuel , donc en partant de cela , pour moi sans un pc de competition le jeu tourneras mal .

Je vous met un article tiré du site Jeuxvideo.com , cela sera plus structuré et agréable à lire que mon barattin Razz

Les mois qui viennent seront ceux des MMORPG. En effet, et outre les deux poids lourds que sont Warhammer Online et Age of Conan, d'autres titres du genre sont prévus. Parmi eux, Aion s'annonce comme étant l'un des plus prometteurs. C'est donc un combat de titans qui s'annonce pour mettre fin à l'hégémonie du roi World of Warcraft.

La présentation qui nous a été faite à la Games Convention a commencé par une phrase qui en dit long sur l'ambition de NCSoft pour son dernier bébé : "nous voulons créer le plus beau MMORPG qui existe". Rien que ça ! Pour remplir cet objectif quelque peu ambitieux, c'est le moteur 3D Crytek engine (à l'origine développé pour Far Cry) qui a été utilisé. Et on a du mal à le reconnaître tant les modifications ont été nombreuses. Plus que le nombre de polygones au mètre carré, c'est le design graphique que l'on retiendra. Très inspiré des mangas et de la culture asiatique (logique, puisque les développeurs sont coréens), il nous plonge littéralement dans un autre univers qui change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir.

L'aventure se déroule dans le monde heroïc-fantasy d'Atreia, une sphère creuse qui a été divisée en deux par un cataclysme. Chaque partie est contrôlée par une des deux factions du jeu : les Elyséens et les Asmodiens. En créant son personnage, le joueur doit évidemment choisir, outre son look et sa classe, sa faction. Mais ces deux camps ont aussi un ennemi commun : les Baldaurs, contrôlés par l'ordinateur. Originaire des abysses, un territoire situé entre les deux parties d'Atreia, les Baldaurs sont des créatures redoutables. Ils auront des réactions qui dépendront de la situation de chaque serveur : sur un ils pourront aider l'un des camps, sur l'autre être indépendant puis retourner leur veste si la situation change... En plus, les combats entre les trois factions auront des conséquences sur le monde lui même, ce qui devrait permettre aux joueurs de se sentir impliqués dans l'aventure. Accessoirement, c'est aussi au coeur des abysses que vous pourrez vous adonner à des combats PvPvE (joueurs contre joueurs contre créatures contrôlées par l'IA). Si l'abysse est une zone dangereuse, c'est aussi un territoire où vous pourrez trouver de nombreux trésors et chasser des boss très puissants.

Si on retrouve dans Aion tous les ingrédients d'un bon MMORPG (monstres variés, univers profond, système de crafting, de compétences, missions nombreuses, instances pour les quêtes faisant progresser l'histoire...) quelques spécificités font que le titre se démarque vraiment de la concurrence. La plus spectaculaire d'entre elles est certainement la possibilité qui est donnée au joueur de voler comme un oiseau. Outre le sentiment de liberté que cette action procure, elle a aussi une incidence directe sur le gameplay puisqu'elle permet de se rendre dans des endroits autrement inaccessibles (rochers volants, îles en suspension dans le ciel...). On nous a aussi vanté le système de combat qui utilise l'enchaînement des compétences. Mais ce principe ressemble un peu à celui d'Everquest 2 et de ses opportunités héroïques et n'est donc pas entièrement nouveau.

Plus intéressant, l'énergie divine qui est représentée par une jauge située sous celle de santé et de mana. Elle se remplit à mesure que vous terrassez des monstres qui possèdent en eux de l'Aether (énergie vitale de la créature). Lorsque votre jauge divine est pleine, il vous est possible de déclencher une attaque spéciale dévastatrice. La bonne utilisation de cette énergie semble être très importante pour vaincre les monstres les plus costauds. Les développeurs semblent en plus avoir apporté un soin tout particulier à l'ambiance qui règne dans chaque lieu par le biais d'effets sonores et surtout de musiques absolument superbes. Il fallait entendre le thème qui s'est déclenché lorsque le démonstrateur pénétrait dans Sanctum, la capitale élyséenne. Magique ! Au final, ce contact avec Aion fut des plus agréables et on a vraiment hâte de découvrir plus en détail cet univers séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:59

ce que je trouverai genial c'est qu'ils fassent gerer la 3e race par les GM pour faire avancer l'histoire

Ce que j'avais lu c'est que quand une des 2 races jouables se met a controler trop de territoire, la 3e va l'attaquer pour l'affaiblir. Il se peut aussi que la 3e race puisse d'elle meme se mettre a controler trop de territoire, auquel cas les 2 races jouables devraient s'allier pour la calmer.

J'ai franchement l'impression que la plus grosse inspiration du jeu c'est lineage II auquel ils ont corrige qq defauts, genre + de PvE et des quetes et des decors un peu plus riches.

En revanche, aucun mmo n'a l'air de vouloir reutiliser les bons points de FF a savoir une histoire avec des missions (en general c'est plutot des grosses quetes en plusieurs parties) et la possibilite de changer de classe et d'avoir un subjob...

J'espere aussi qu'Aion reprendra les bonnes choses d'autres MMO comme Vanguard par exemple avec un artisannat veritablement interessant (plutot que FF ou soit tu break, soit tu reussis) ou une gestion des equipements un peu meilleure (pour rappel Lineage II, tu peux equiper n'importe quoi a n'importe quel level donc gros powerlevelling pour certains joueurs alors que dans Vanguard, tu peux equiper des objets avec un niveau superieur au tien mais ca te coute des points et des que tu as utilise ton max de points tu ne peux plus rajouter d'equipement)
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 20:03

@ darknaut : Cry engine c'est le moteur de Far Cry qui doit avoir qq chose comme 3 ans maintenant donc meme ameliorer, ca fera pas une config insurmontable.
Le moteur de Crysis ca doit etre le Cry engine 2, donc beaucoup plus exigeant mais pas encore utilise par un autre jeu que Crysis pour le moment

Et puis cool, ils ont l'air d'avoir repris le concept de SC et un espece de Magic Burst (2 bonnes idees mais tellement absentes des autres MMO)
Revenir en haut Aller en bas
mazaki
Nouveau sur le forum
mazaki


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 12:09

c('est vrai que ca a l'air cool comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin8.skyrock.com
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptySam 22 Mar - 3:41

Luxxion a écrit:
@ darknaut : Cry engine c'est le moteur de Far Cry qui doit avoir qq chose comme 3 ans maintenant donc meme ameliorer, ca fera pas une config insurmontable.
Le moteur de Crysis ca doit etre le Cry engine 2, donc beaucoup plus exigeant mais pas encore utilise par un autre jeu que Crysis pour le moment

99% vrai (au cas où Razz)

Et pour l'anecdote du jour, cette année en projet annuel, je travaille sur le CryEngine ^^ (et il a plus de 3 ans). N'importe quel config actuelle est capable de le faire tourner correctement. Et effectivement, le CryEngine2 consomme beaucoup plus de ressources et donc demande une machine plus puissante.

Et parce que je vous sent curieux, je vais développer un peu plus cette anecdote : dans le cadre du projet de master1 informatique, nous collaborons avec l'école SupInfoGame (l'une des 2 écoles de jeu vidéo en France) situé à Valenciennes sur un MOD de FarCry (Alice En Pièces) totalement different du jeu original. Et comme par hasard, je viens de passer ce jeudi et vendredi la-bas...

Allez, petit coup de pub : http://www.alice-en-pieces.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
uchiwa
Membre des Posteurs Anonymes
uchiwa


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/12/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptySam 22 Mar - 7:03

Ha je vois que tous le monde s interese aussi a aion ^^
il vont encore sortir une version beta coreen d un durée de 3 ou 6 semaines apres arrive la version EU mais avec place VIP tres limité a avoir et la sortie prévue fin 3 eme trimestre donc on va dire que tu l aura peut etre dans té soulier si ta été sage cette année.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna
El(La) grande Postador(a) del Forumo
akasuna


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptySam 22 Mar - 21:21

Configuration requise [modifier]
Windows 2000/XP/Vista (DirectX 9.0c)
20 Go d'espace Disque Dur
Connexion Internet Haut Débit requis
Configuration minimum :
Processeur : AMD 2800+ ou Pentium4 2.8Ghz
Mémoire : 512Mo (RAM)
Carte graphique : ATI Radeon 9600 ou nVidia Geforce 5700
Configuration recommandée :
Processeur : AMD Athlon64 3000+ ou Pentium4 3Ghz
Mémoire : 1Go (RAM)
Carte Graphique : ATI Radeon X1550 ou nVidia Geforce 6600

trouvé sa sur wikipedia

apres connai rien en pc ... donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Prince(sse) du post
Darknaut


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 19:59

Voici une vidéo des Job de Aion en action :

http://fr.youtube.com/watch?v=g8E2IFbwO3w

Personnellement les Job qui ont retenus mon attention sont :

Templar ( Tank )
Ranger ( DD Idem que Rng FF )
Spiritmaster ( Smn comme FF )
Assassin ( Mix de Drk et Thf je dirais pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptySam 8 Nov - 2:54

Je UP le post.

Juste pour dire que l'Open Beta est ouverte en Korée depuis quelques jours, et que c'est possible d'acheter des accounts au tarif de 16€ à des ..... chinois RMT.

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!


http://www.item4trade.com/game.php?gameid=1603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
hinuky
Demi Dieu (Déesse)
hinuky


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/12/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptySam 8 Nov - 23:11

akasuna a écrit:
Configuration requise [modifier]
Windows 2000/XP/Vista (DirectX 9.0c)
20 Go d'espace Disque Dur
Connexion Internet Haut Débit requis
Configuration minimum :
Processeur : AMD 2800+ ou Pentium4 2.8Ghz
Mémoire : 512Mo (RAM)
Carte graphique : ATI Radeon 9600 ou nVidia Geforce 5700
Configuration recommandée :
Processeur : AMD Athlon64 3000+ ou Pentium4 3Ghz
Mémoire : 1Go (RAM)
Carte Graphique : ATI Radeon X1550 ou nVidia Geforce 6600

trouvé sa sur wikipedia

apres connai rien en pc ... donc lol

tu regarde dans ton panneau de config et pilote :p apres coter matos renseigne toi mais mon pc passe m'enfin a voir si ça va voyant le graphisme je me demande si la carte va supporter
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 16:43

16 euros pour un compte de beta en coreen, en voila une bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Prince(sse) du post
Arch


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2007

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 17:11

Par contre, je ne sait pas si les joueurs non coreens sont tolerer, en dessous c'est un texte pris sur KI, qui explique que si on est pas japonais et qu'on joue a monster hunter, on se fait virer.
(c'est long, c'est hors sujet, mais ça occupe au taff)



This notice applies to all English-speaking Monster Hunter Frontier players. I hope you will take this seriously.

As foreign players who have effectively circumvented filters in order to play this game, there are certain responsibilities we need to be following in order to keep this possible. First of all, you should understand that we are all in this together. This applies especially to those of you who are using the VPN to connect.




You can be ABSOLUTELY CERTAIN about the following FACTS:

-- If an admin finds out that you are a non-Japanese player, you WILL be BANNED.

-- If you are connecting through the VPN and you are BANNED, this means that EVERYONE connecting through that VPN will be BANNED.




Some things that put us ALL at UNNECESSARY RISK include:

-- Speaking English TO or IN THE PRESENCE OF ANY Japanese player(s). ESPECIALLY admitting to being a non-Japanese player.

-- Putting ANY English text in your profile/comment. For example, "HI IM AMERICAN NICE 2 MEET U " or "HAHAHAHAHA I H4X0R3D J0R G4M3 H4W!!11"

-- Any sort of obnoxious behavior which draws attention to yourself or the people you are with.

-- Assuming that because a Japanese player appears to be AFK or idle it is safe to talk around them. IT IS NOT SAFE TO TALK AROUND THEM.

-- Bringing more people into this game WITHOUT giving them this explanation or the equivalent in detail and seriousness.




My ADVICE to you is:

-- Stick to the LEAST POPULATED areas of the game possible.

-- Keep in mind that there may be no distinguishing a regular Japanese player from a CAPCOM ADMIN.

-- Remember that even if the coast is clear, Japanese players may join into your server. Remember that this is their game, not yours. It may be an inconvenience to you, but you are the one with something to lose. If they show up, shut up (immediately). If you need to continue your conversation, use instant messages. If that's not feasible, go on a quest with the person(s) you're speaking with and talk in privacy.

-- Keep in mind if you can see a Japanese player on your player list, that player CAN HEAR YOU. The chat is not location or earshot based. Just because you are in your house and a Japanese player is in the forge, does not mean that they are not seeing your conversation. This may seem like a no-brainer to experienced Monster Hunter players, but to new players who are used to other online games, this may come as a complete surprise.




Now, you may be saying to yourself, "But I talk to plenty of Japanese players, and they're nice people." That's correct, many of them are nice people who think it's awesome that Americans are playing their game. However, all it's going to take is one prick to send in a report with your name, and one admin to check his reports, and you're done.

This was not a big issue when it was a handful of English-speaking players and a relatively low risk factor of becoming exposed. However, more English-speaking players are being brought in by their friends every single day, and they must be aware of the responsibilities. Otherwise, it's just going to be a matter of time before this little operation becomes too big to conceal any longer.

None of us want our Monster Hunter Frontier experience cut short because of someone's stupid mistake. I don't mean for this to sound draconian and I'm certainly not trying to be an asshole, but if we want to play, we need to be smart about it. Make sure that no English-speaking player out there goes without getting this notice or at very least an explanation of these points.
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 40
Localisation : sur un pot de nutella
Date d'inscription : 07/02/2006

AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:26

C'est une open beta Koréenne, donc normalement réservé aux koréens (il faut donner son numero de carte d'identité apparement). Mais bon, si personne ne te parle dans le jeux et si tu parle à personne... ben tu peux toujours jouer.
Je pense que si tu te fais pincer, tu sera kické de la beta. Ça parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
Contenu sponsorisé





AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AION   AION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AION
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Loisirs, jeux videos, autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser