Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Static Limbus

Aller en bas 
+6
Onimenozen
Luxxion
TheBishop
Mitsuomi
satch
Reci
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 1:38

Ca interesse du monde de monter une ch'tit static Limbus les jeudi soir 20.00 heure francaise?

On est déjà deux Achil et moi Smile, les interessés svp c par ici Razz

Edit: Je me à jour la liste des interessés au fur et à mesure des postes:

-Achil
-Reci
-Mitsuomi
-Onimemozen
-Momo
-Flo (de temps en temps)

Déjà la on est bon pour pour pouvoir farmer qq piti truc sympa: cool Smile.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 1:53

On fera des limbus avec la nouvelle HNMLSFR, maisbon vous tjs faire une static de 3-6 personne pour farmer.

A vous de voir, je viendrais de temps en temps en attendant que la HNMLS se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 2:32

Ce n'est pas parceque vous montez une autre ls qu'on ne peut pas se monter une static limbus comme il se doit sur FdA...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 6:10

une static limbus le jeudi , pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBishop
n00b de la vie
TheBishop


Nombre de messages : 553
Localisation : Class S-A
Date d'inscription : 20/03/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 16:35

huh? une HNMLS fr c koi cet histoire? explications can i have it? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 16:55

ça m'intéresse aussi en attendant la hnmls fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 16:59

Perso, moi je suis pas intéressée, mes semaines sont deja assez chargées donc je préfere seulement faire du Limbus ds la nouvelle HNMLS...

Et puis en plus le jeudi c une journée de cours assez chargée donc de toute facon, pour moi c pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 18:02

ca me tente aussi vu qu'on va faire qu'un run avec la hnmls, si ca peu coller (72h entre les 2 runs).
Revenir en haut Aller en bas
Petchko
Membre des Posteurs Anonymes
Petchko


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/04/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 20:57

Comme Kyanne je pense que static Limbus + Limbus sur la nouvelle LS de Momo ca va faire bcp.

Par contre ca pourrait etre sympa de se tenter qq limbus entre potes histoire de voir comment ca se passe et en attendant que cela ce mette en place sur la nouvelle LS.

Donc je serait ok pour en faire qqn avec vous pour decouvrir Smile

PS : Flo tu dis qu'il faut un item à port jeuno + une carte pour acces limbus. C'est pour chaque limbus (comme 1 hourglass par dyna) ou c'est juste 1x pour les activer.

PS2 : depuis hier j'ai ete visiter un peu sea. Ca ma couté 2 death lol ... c'est le metier qui rentre Razz J'ai trouvé Temenos et Apollyon et je suppose que c'est la pour limbus. Mais c'est quoi la difference car ca a l'air assez different comme zone?

Si Flo ou qqn d'autre à le courage de faire un petit topo ca serait cool car sur l'autre forum, tu ne parle que des drops ^^ et ca reste encore tres flou pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 21:42

Réponse a petchko :

1) oui c item a port jeuno (cosmo cleanse) + une card pour chaque limbus. Chaque limbus coute 50k par personne (coût du cosmo cleanse).

2) J'irais poster un guide limbus tt simple sur le forum, t'ira voir ^^.


Réponse globale :

Concernant la static limbus, faite ca plutot dimanche soir svp, ou rejoignez ma Sea LS (limbus dimanche soir a 23h00). Vu que je fais Limbus le dimanche avec ma sea LS (et ca hors de question que ca change), les limbus sur la nouvelle HNMLS auront lieu le jeudi soir probablement. C'est comme ca parce que c moi qui lead, mais si quelqu'un veut leader a ma place vous vous arrangerer comme vous le voulez, je veux absolument pas m'imposer.

L'idée de faire quelque limbus entre nous pour voir comment ca se passe vite fait ca c une super idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 22:42

Plz non ... pas le jeudi soir les limbus sur la HNMLS fr


Sad

Je peux pas le jeudi ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 22:46

Bah faut changer de leader, moi ca me derange pas, mais sinon tu peux tjs venir faire les limbus le dimanche sur ma Sea LS.

Perso j'ai fais pendant longtemps un seul limbus par semaine et ca m'a pas dérangé, en plus ya pas mal de FR la bas. Vu tes horaires, tu pourra aussi faire ceux du mercredi si tu rejoins ma sea LS (ils sont aux alentour de une a deux heure du mat en france)
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyLun 16 Oct - 23:06

Le dimanche soir on a notre static 2, on a pas encore fini les CoP et j'espere bien qu'on va les finir. Ensuite, une fois que cela sera fait je garde espoir que notre static reste en l'etat et qu'on se face des trucs ensemble regulierememt le dimanche soir. Donc, en ce qui me concerne, dans l'immédiat, je ne suis pas interessé par un event le dimanche soir.

Personnelement, plus j'y pense et moins je suis interessé par une HNMLS quelqu'elle soit, FdA me suffit amplement et je suis convaincu qu'on peut faire enormement en dedans de FdA. Maintenant, si ca bote tout le monde, amen, je trouve juste domage qu'il faille maintenant (et ce avant meme que la dite link exist effectivement) faire en fonction de cette nouvelle LS et que déjà les event FdA passe en second plan.

Ce que je souhaiterai (et là je parle en mon nom uniquement) c creer une static FdA avec qq membres premanent pour allez choper qq vieux coins tout pourris et essayer d'aller le plus loin possible dans les limbus si on est assez, pour le fun, le sport et merde disons le aussi les drops. Dans la mesure ou je pense qu'on à largement les moyens de faire ca au sein de FdA, je vois pas pq on devrait se rajouter des complications en faisant ca dans le cadre d'une HLNMLS.

Cela étant dit, je n'ai rien contre cette nouvelles LS en soit, mais je souhaiterai qu'elle ne devient LA nouvelle LS, juste une LS event fun et companie et en aucun cas je souhaite qu'elle prenne le pas sur notre LS.

On va encore dire que je deblatere et que je vais chier mais relisez ce que dit flo: "Vu que je fais Limbus le dimanche avec ma sea LS (et ca hors de question que ca change), les limbus sur la nouvelle HNMLS auront lieu le jeudi soir probablement. C'est comme ca parce que c moi qui lead, mais si quelqu'un veut leader a ma place vous vous arrangerer comme vous le voulez, je veux absolument pas m'imposer.". Dans qq semaines je vous parie qu'on va en arrivez la, on ne pourra plus rien faire car les trois quart de la LS vont se retrouver bloquer par des imperatifs de HNMLS, francophones ou autres.

Enfin, je trouve que c déjà dur de reussir à faire des trucs en static au sein même de FdA alors je vois mal comment on pourrait faire ca en plus sur une autre LS.

Donc, je voudrais savoir si il y a des gens interessés par une static limbus le jeudi soir à 20.00. Si personne ne l'est car vous voulez tous laisser la primeur à la nouvelle LS, pour moi c ok, je fermerai ma gueule et je ferai comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 0:33

Citation :
Personnelement, plus j'y pense et moins je suis interessé par une HNMLS quelqu'elle soit, FdA me suffit amplement et je suis convaincu qu'on peut faire enormement en dedans de FdA

Toi qui veut faire des limbus et a priori allez jusqu'au bout, te faut 18 ppl, pour sky faut aussi pas mal de monde. Hors de question de faire de FdA une sky LS, de meme qu'une limbus LS. C'est le principe de la HNMLS qui se crée, un event pepere entre pote, avec la comunauté FR du serveur. Ya pas assez de monde sur FdA pour tout faire, et je trouve ca bcp plus simpa de jouer avec les FR d'autres LS.

Citation :
Ce que je souhaiterai (et là je parle en mon nom uniquement) c creer une static FdA avec qq membres premanent pour allez choper qq vieux coins tout pourris et essayer d'aller le plus loin possible dans les limbus si on est assez, pour le fun, le sport et merde disons le aussi les drops. Dans la mesure ou je pense qu'on à largement les moyens de faire ca au sein de FdA, je vois pas pq on devrait se rajouter des complications en faisant ca dans le cadre d'une HLNMLS.

Non y'a pas assez de monde, dslé. Farmé des coins en limbus, tu peux faire ca a 6 ppl, meme moins. Allez au bout, faut 18 ppl, pas moins.

Citation :
Cela étant dit, je n'ai rien contre cette nouvelles LS en soit, mais je souhaiterai qu'elle ne devient LA nouvelle LS, juste une LS event fun et companie et en aucun cas je souhaite qu'elle prenne le pas sur notre LS.

T'a pas saisi le principe de ce que l'on va faire lol. Une LS, neutre, event only, avec des event NON obligatoire. Si ta pas envie de venir bah tu viens pas, personne ne sera forcé ^^.

Citation :
Dans qq semaines je vous parie qu'on va en arrivez la, on ne pourra plus rien faire car les trois quart de la LS vont se retrouver bloquer par des imperatifs de HNMLS, francophones ou autres.

C'est pas avec deux event /semaine non obligatoire qu'on se retrouvera bloquer. Rien n'empeche de faire d'autre chose a coté, surtout que les events ne seront pas obligatoire.

Reci je t'aprecie bcp, mais FdA c FdA. Y'a des choses qu'on peut faire, d'autre qu'on peut pas. Il n'y a pas que nous sur le serveur en comunauté francophone, la le but c'est de réunir tlm et de s'amuser. Les gens de FdA tu les verra sur la bas en event si tu souhaite venir, et tu rencontrera d'autres personnes. Ouvre ton esprit ^^.

PS : je veut bien venir en limbus jeudi soir, mais je suis pas dispo avant 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
The king(queen) of the post
Momo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 0:50

Reci je vois pas ce que tu as peur avec cette LS. Si tu regardes y'aura a mon avis 50% de la LS qui seront de FDA, et puis de nouvelles tetes ca f plaisir. Et il est tjrs possible de faire des events avec fda les autres soirs.
G l'impression que tu as peur que la hnmls devienne "usine à event" mais je te jure que ca sera pas le cas.
Avec des bons run a sky en petite alliance, tu verras que c vraiment sympa et limbus aussi. De toute facon t engagé dans rien, et ca te coute rien d'essayer, on force personne à venir tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 2:44

Oui c clair j'ai peur de voir FdA se faire niaquer par cette nouvelle ls. Mais je vais arreter de jouer les chieurs et vais wait and sea (ahah elle est... nulle celle la... dsl Wink).

Quoiqu'il en soit je peux d'ors et déjà vous dire que je ne serais surement pas de la partie pour les sky events, mais par contre limbus me bote vraiment bien (à voir avec mes horaires irl et ceux de la newls....).

Et une static farmage en plus je suis sur que ca va le faire, après tout il en en falloir un chouille des beastcoin pour avoir les zouli items Wink.

Mode boulet off Wink

Et à jeudi pour ceux que ca interesse, pour moi 20.30 ca va aussi. On commence par lequel? Ou peut etre qu'il y en à un qui se prete mieux au farmage?

PS:
pour la repartition des drops je propose:

1- Coins:
1a- On split à part egale entre les membres à la fin.
1b- Le rab va aux personnes qui n'ont pas eu d'item pour les af+1 (sauf s'ils ont eu l'item alors qu'ils ne le voulez pas forcement).
1c- Le rab du rab est /random

2- items pour af+1:
2a- Lot ceux qui en ont besoin (i.e. qui ont le job au niveau ad hoc).
2b- Si plusieurs personnes on besoin de l'item, si l'un d'entre elle à eu le drop la fois precedente elle passe.
2c- Si une ou plusieurs personnes ont un des deux items pour l'af+1 et que le second drop, elles sont prioritaires pour le second. (Autant que qq est l'af+1 plutot que deux personnes se baladent avec deux bouts de matos...).

Pour ceux qui ont plein de job 70+, essayer de focus sur 1 ou 2 jobs, pas la peine de looter sur tout Wink

3- truc des weapons;
ben à en croire flo on aura pas alors on se prend pas la tete avec ca Wink


Pas de police ou de control on est assez grand et assez pote pour s'autodiscipliner.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 2:50

Pour les coins, c tlm a la meme enseigne, total des coins/nombre de participants + on /random le rab. Peut importe qui ai eu des item d'AF+1, c pour tlm la meme chose.

Les item d'AF+1 sont rare, ca drop pas des mobs mais il faut ouvrir des chests pour les avoirs. Un limbus c tjs plusieurs niveau, et il y a trois type de chest : time, HP/MP, AF+1 + coins.

Reci, va voir sur le forum de la HNMLS, j'ai poster des guides et tt le tralala concernant limbus, ca t'aidera bcp a te faire une idée de ce que c'est parce que ta pas l'air vraiment compte de te rendre de ce qu'est un limbus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 3:05

je mate des trucs sur les limbus depuis qu'on à acces à la 6-4, je sais donc un peu comment ca marche même s'il st vrai que je n'y ai jamais mis les pieds Wink

http://www.killingifrit.com/page.php?id=734
http://www.koolaid-ffxi.org/linkshell/space/Limbus

Flo, pourquoi alors que je met un poste pour proposer un truc, je ne pourrais pas proposer un systeme de repartition des coins? Suis-je tjs obliger de faire comme TU decides (car tu ne proposes pas...)?
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 6:15

T'inquiete pas Reci, l'idée de voir les ls mourir m'a aussi fait peur, mais c justement pkoi j'ai répété souvent que je ne voulais pas que cette hnmls devienne une chat ls...

Je crois deja que ca c une bonne protection pour se genre de truc.

Et puis personnellement je ne néglige pas l'idée qui me réjouis de pouvoir faire plein d'event avec des gens que j'ai parfois croisé en vitesse, mais qui m'ont l'air vraiment vraiment sympa... et qui ne sont pas sur FdA.

L'idée de regrouper plein de gens, ne serait-ce que pour quelques heures par semaine me réjoui completement...

Et puis parce que j'ai envie de garder une vision de FFXI comme un jeu, je préfére vraiment miser tout pour sky/sea sur la nouvelle HNMLS paske j'ai pas envie de me partager entre plein d'event plein de trucs plein de groupe... non pas du tout envie, c ma vision, j'adore notre static (je nous donne en exemple la), vraiment beaucoup d'ailleurs, et j'espere qu'on continuera a faire des trucs sympa entre nous apres, mais si ca peut se réaliser avec des gens de d'autres communautés fr ca me plait tout autant! Smile

Vraiment cette HNMLS pour l'instant je n'y trouve aucun défaut ... et ca c assez rare venant de moi, je suis une personne assez critique et mon premier post sur le sujet démontrait mon pessimisme, mais la je dois avouer ... j'y crois de plus en plus fort!! Very Happy

Une static sur FdA c bien, j'aurais été 100% d'accord avant, mais quand la HNMLS fr débutera vraiment je crois que c'est important d'être solidaire avec l'idée et d'y participer Wink C pas nos ls qu'on met de coté, au contraire, c l'esprit de nos ls respectives que l'on veut réunir pour en faire un tout encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 7:13

jpense que ca ne genera pas de faire la static et levent hnmls. un limbus dure 1h a 2h maxi , (1h environ pour un farm) donc ce n'est pas trop la mort.
on ne peut y acceder que tout les 3jours donc il faudrai que la static du grand reci soit séparé de l'event hnmls de 3jours mini.

pour la répartition bah je suis pas d'accord avec florius car il est gay, n'empeche que toutes les sea ls marchent comme ca. mais reci je suivrais ton systeme pas de pb Smile

puis jpense que fda est une belle communauté qui risque pas de ce détruire. comme disait kyanne une hnmls permettra de voir dautres fr dautres communauté qui ont un seul but : ce faire du fun!

le seul risque c'est que florius trouve un petit copain dans une autre ls fr et qui fusionne fda pour feter ca :p
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 9:48

C'est pour ca que je vous propose le dimanche soir mitsu ^^.

Concernant le systeme de répatition vous ferez comme vous voulez c juste, seulement le fait de donner plus de coins aux gens qui ont pas eu d'item d'AF+1 je trouve ca bof bof, surtout si vous voulez faire du farm (quand tu farm en limbus tu farm les coins, pas les item d'AF+1, c tres dificile).

Un limbus = 2-4 coins MAXIMUM par personne, pas plus, parce que ca drop pas par dizaine lol. Si tu fais un limbus pour farmer, y'aura un item d'AF+1, peut etre deux, mais y'en aura pas plus, et la mitsu sera d'accord avec moi. Le truc aussi, c'est que certain limbus sont farmable, d'autres pas. Donc certain item droperont JAMAIS pour certains job, ca depend du limbus.

Bref si vous faite une static farm, vous aurez pas bcp plus de coins que si vous le faite pour le win, voir ca sera le meme nombre.. Faite comme vous voulez, la je vous parle juste de mon experience perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 11:08

Merci Kyanne et Mitsu de me rassurer, venant de vous deux ca a vraiment du poids pour moi. J'ai besoin d'avoir ce genre de prise de tete de temps à autre pour me rassurer, je ne sais pas ce que je vais gagner, je sais juste ce que je peux perdre (Freud /help....). Alors ici où ailleur, autant que j'ai dit ce que j'avais à dire et qu'on ai eu un embryon de discution Smile.

Qq petites choses/questions/precisions/ralage (oui oui je fais ca des fois Wink):

1- pour les coins je n'impose rien, je propose. Si ceux qui sont interessés par le farmage prefre la version "comme toutes les autres limbus LS", qui suis-je pour imposer le contraire? Wink.
Je reproche juste à Flo le fait de ne pas proposer qqchose mais de l'imposer et ce meme si il n'a pas à le faire. Ou alors c un problème de ton... c dur de bien lire un ton... Mais Flo, j'ai l'impression que tu chates tjs comme ca et je crois que je dois me faire une raison et ne pas tout prendre au premier degrès comme je le fais à chaque fois... quoiqu'il en soit, quand je demande un avis, je prefere de loin les reponses du style: "Je pense que, ou je ne suis pas d'accord parceque, etc" au style "non, c comme ca et pas autrement"... Wink
(Oui je sais je suis un boulet intercideral.. mais c promis j'essaye de me soigner Very Happy)

2- d'après ce que j'ai lu ici et là il faut 2 items pour faire l'af+1. Un des deux drop dans Appolyon et l'autre dans Tenemos. Au dela de ca je n'ai vu nul par qu'il fallait faire une appolyon specifique pour choper l'item d'un job donné. Mais peut etre ai-je manqué une info? Si c le cas, svp eclairé ma lanterne.

3- Je me doute que tous les limbus sont pas propis au farmage, et c pour ca que je demande l'avis des gens qui ont de l'experience car je n'en ai pas Wink

4- Pour l'instant je propose qu'on reste sur le jeudi soir 20.30 (pour flo). Une fois que la nouvelle LS aura pris c marque on pourra tjs faire en fonction, je ne tiens pas plus que ca à etre un boulet Wink

5- Pas si grand que ca....

Voila, c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMar 17 Oct - 19:39

1. j'ai redis dans mon dernier post, vous faite ce que vous voulez, je n'impose rien^^

2. Oui chaque limbus (temenos ou apollyon) drop un certain nombre d'item pour les af+1, tous ne drop pas dans tout les limbus. Je t'oriente sur KI ou mistery tour, c'est assez bien détaillé.

3. Apollyon, surtout SW et NE (je crois, a confirmer) sont tres propice aux farm. Les autre je sais pas trop, mais certain ne sont vraiment pas fait pour farmer.

4. Faite pas ca pour moi, mais honettement je pense pas qu'on changera les limbus du jeudi soir avec la nouvelle HNMLS (sauf si vraiment une grande majorité des gens ne peuvent pas, on designera un nouveau leader et les run limbus seront changé de date, perso ca me derange absolument pas).


Derniere chose : Si vous voulez absolument faire une static Limbus, préferer le dimanche, honettement. Dans la mesure ou pour le moment les limbus sont programmé le jeudi soir, le dimanche me parait la meilleur solution (encore une fois ce n'est absolument pas définitif).

Ce que je peux vous proposer aussi, c'est de venir sur ma Sea LS. Limbus dimanche soir a 23h00, on termine grand max vers 1h du matin. Y'a pas mal de FR dessus : gally lhocke emaril emiliaa, et j'espere bientot tte la static CoP 2^^. Demander a mitsu et oni, ils sont venu faire un event un samedi soir et ont bcp apprécié. Sachez aussi que les event ne sont pas obligatoire, meme si vous etes online. Mon leader est cool, donc y'a aucun probleme la dessus. Pour une pearl, voyez avec moi directement, je suis sac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus EmptyMer 18 Oct - 8:03

certain temenos sont aussi bon pour farm mais le mieux en effet c'est les apollyon SE et NE. mandragore a sea run away !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static Limbus Empty
MessageSujet: Re: Static Limbus   Static Limbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Static Limbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Archive des events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser