Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Genbu fight : date + qui qui lot.

Aller en bas 
+13
seijichou
Mitsuomi
achil
Khalas
Luxxion
Petchko
Tetsuke
ryku
Onimenozen
Emilia
Altar
Reci
satch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyDim 3 Sep - 20:42

Bon a priori y'a que Blacky qui a encore besoin de sky acess, donc fixez vos dates de disponibilité pour cette semaine + la semaine prochaine. Ca sous entend soir et week end.

Concernant les drop, je vais revoir la liste vis-a-vis de ce que j'ai vu dernierement.

Aquarian abju hands (Z mitts) : kyanne, emi, bele, moi.

Aquarian abju head (Z crown) : bele, emi, mitsu, oni, toubib, reci (si tu monte a 72-73 d'ici la), petchko.

Martial abju hands (koenig hands) : altar, kyanne, mitsu (kaliste?)

Wyrmal abju feet : ryku, (mali?)

Gembu's kabuto : reci (meme chose que plus haut), raptor, elynn (blacky?).

Gembu's shield : bele, oni, toubib, ryku, reci.

Cette liste est soumis a mon unique jugement, si vous avez des sugestions/critique, postez ci dessus.

Les drops qui valent des gils seront revendu et redistribué a tt les gens qui ont participé au run.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyDim 3 Sep - 20:43

Florius, dispo dimanche lundi jeudi et vendredi soir (events les autres jours).
Revenir en haut Aller en bas
Reci
Papa lvl 75
Reci


Nombre de messages : 998
Age : 49
Date d'inscription : 08/04/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyDim 3 Sep - 21:01

Perso si il y a une liste des gens qui peuvent looter ca me m'interesse pas de looter... Donc même si j'arrive à monter au niveau que tu indiques je ne looterai pas....
Il y aura sans doute plein de gens qui ne seront pas d'accord avec moi mais je pense que mettre une liste comme ca je trouve que ca fait trop "sky ls". Le run sky de FdA c pour le fun, pas pour les drops. Ceux qui devraient looter pour un objet donné devrait etre ceux qui veulent objet. Et dès qu'ils ont qqchose ils arretent de looter. Si on drop qqchose tout ceux qui ont participé devraient pouvoir looter si ils le veulent.

Voila, c tout Wink

Quoiqu'il en soit, même si on garde ce système pour les loots, je viendrais aider. Pour ce qui est des dates, le dimanche soir nous avons la static COP 2. Les autres soirs me vont nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyDim 3 Sep - 21:08

Sauf si event IRL, je suis dispo tous les soirs de la semaine de 19h à 00h00 environ et la plupart des weekend.

Perso je préfèrerais un soir de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyDim 3 Sep - 21:40

Reci si ya une liste qui est mis, c'est parce que Genbu peut les droper, on peut pas empecher ca ^^. J'ai mis une liste pour pas faire lotter n'importe qui, c d'ailleurs pour ca que je l'ai revu par rapport a la derniere. Si tu veux pas lotter je te force pas, c toi qui décide.

Evidemment, c un objet par personne, pas plus. Lorsque les drop tomberont, je dirait qui peut lotter selon la liste/gens présents. Si une personne est sur plusieurs item, elle devra choisir l'objet qu'elle veut.

Citation :
Quoiqu'il en soit, même si on garde ce système pour les loots, je viendrais aider

Viens pour t'amuser, pas pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Membre des Posteurs Anonymes
Emilia


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyDim 3 Sep - 21:49

Dispo tous les soirs de la semaine normalement si on commence pas trop tard et le dimanche mais pas le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyDim 3 Sep - 22:21

cat dispo en semaine de 20h00 a 00h00
et le week end de samedi 14h00 a dimanche 00h00
Revenir en haut Aller en bas
ryku
Le H de Hawai
ryku


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyDim 3 Sep - 23:28

c est la rentree donc pas dispo mercredi soir avant 21h car g foot pareil vendredi, vendredi pas d heure max, le reste j essaye de me coucher a minuit max, samedi min/max free dimanche de l heure que vs voulez a max minuit
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke
Master ès Flood
Tetsuke


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : in the Ryad house
Date d'inscription : 21/04/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 0:21

flo , je ne vois pas pk jai été retiré de la liste des item car jetai venu pr zip ( bien qu'on lai pas eu >.< en + je suis mort 2 fois Sad )
ce nest pas de ma faute si je ne suis pas dispo irl pr venir lorque vous organiser les runs mais si tu ne veux pas de moi pr moi c pas un drame tu fais ce que tu veux sur ta ls
J'avou toute foi que c vrai que mm les jour ou je suis la je ne suis pas tt le tps sur ls mais tu tu sais jai plus de 5 ls differente et jessai de jonglé au mieu que je peux .
Donc bon si tu me compte pas de le lot c tout c pas grave mais c'est vrai que jaimerais bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Petchko
Membre des Posteurs Anonymes
Petchko


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/04/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 1:27

Dispo quand tu veux Flo (hormis jour de static CoP), je m'adapterais à la date, mais de preference en soirée quand meme (à partir de 19h c'est ok)

War ou whm à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 1:46

ok je vous propose de parler de la date de l'event ici et de parler en /tell ou en MP à Flo de qui qui lot et qui qui lot pas.
Comme déja dit et répété, les drops c'est secondaire donc j'aimerais qu'on les mentionne le moins possible ici parce que malheuresement je sens que ca peut vite plomber l'ambiance

Sinon, pour les dates, pitié, pas le week end prochain. Je suis pas à paris du vendredi soir au dimanche soir donc essayez de pas me faire passer à la trappe.
Et comptez pas sur moi pour vous dire un truc du genre "si je suis pas là mais que tout le monde est dispo, allez y sans moi je veux pas vous bloquer". Moi je veux être la point.
En semaine, si c'est décidé assez tôt je ferais mon max pour me libérer et le week end du 15 normalement je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 1:56

Bonne idée luxx.

Sinon je pensais vraiment a mettre ca en semaine plutot qu'un week end.

Genre un soir vers 22h00 pour les quebecois, je pense pas que l'event prenne plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Bientot en désintox
Khalas


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 10/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 2:01

bon moi la semaine jsais pas fini a 3H30 mes cours ( ca fait 21H30 et le temps que jarrive et tout on va dire 22H) sinon le weekend samedi dynas et dimanche CoP2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
achil
Tueur de very big NM qui rapporte un max
achil


Nombre de messages : 357
Localisation : afghanistan
Date d'inscription : 07/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 5:44

Pour ma part en semaine c'est 22heures max voila .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 8:21

mes dispo : mercredi soir et weekend.
pour les lots la plupart je les ai deja et les autres m'interressent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 9:00

ben moi ya le mec de france-tel qui passe lundi prochain (11) pour faire des travaux sur ma ligne dc pas le net avant 2semaine environ jpense dc pas la pour genbu Crying or Very sad (ça me saoule)
Revenir en haut Aller en bas
Hip Hip Hip Hipa !
Bogoss
Hip Hip Hip Hipa !


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : Mekalia sur Telon
Date d'inscription : 13/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 10:02

Sad
desolé pour toi Seiji !

revien nous vite !

HS : Ta vodka tagada en faite elle a bien plus à nos copines (information datant du 10 août 2006 geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 17:12

Meme si on a CoP2 habituellement le dimanche, ca me dérange pas trop de la sacrifier une fois, de toute facon, un event au deux semaine je trouve ca ok comme rendement.

Donc moi je prefere faire le dimanche, je trouve vraiment que c une journée plus flexible et plus facile d'accessibilité pour la majorité des gens. En plus commencer un run le lundi vers 22h, donc pas avant 23h si on est tjrs constant ds nos retards, ca veut dire que les Francais vont se coucher tard! Razz

Pour les drops, moi je m'en fou, par contre je trouve normal que ceux ayant participer au farm assez souvent figure ds la liste, mais comme je l'avais deja dit a Florius, moi je trouve qu'on devrait pas fonctionner comme ca.

Notre ls regroupe des gens de plusieurs lvl, que certains puissent pas porter ce qu'ils voudraient tout de suite c normal, donc je trouve qu'on devrait pas regarder les lvls des gens, mais simplement que chacun se choisissent 1 item et lot pour cet item. Bon c sur que si vous voulez le truc pour pld et que votre quest est meme pas débloqué... faut pas exagéré, mais bon moi je vois ca comme ca. C plus convivial pour tlm, et chacun a une chance d'avoir un truc fun peu importe son lvl et son rendmeent ds le jeu! Paske c ca FDA, une communauté qui regroupe des gens de tous les lvls et de toutes les mentalités ... enfin voila, maintenant c dit Razz et meme si Luxxion et Flo vous vouliez pas en parler davantage ds le post, j'avais pas envie de parler en message privé de ca a Flo...paske je l,ai deja fait, et c'est passer ds l'oreille d'un sourd.

A++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 18:56

je crois que flo voulait surtout faire une règle, pour éviter à tout prix que les lots deviennent une source de prise de tête et de mauvaise ambiance.

Vu comme il y a déjà des histoires, on ferait peut-être mieux de les jeter plutot que de galérer à dire, machin a la priorité pour lotter parce qu'il est tj là aux events et pour le farm, ou alors dire machin a le droit de lotter parce qu'il est venu à l'event même s'il a pas le level.

Franchement, il y a pas de "mauvaise" solution, il y a surtout des avis divergents selon les intérets de chacun et je crois qu'on arrivera pas à concilier tout le monde.
C'est pourquoi, que je sois d'accord ou non sur la méthode, je soutiens Flo dans sa décision de dire qu'on ne discute pas du sujet (ou alors en privé comme dit ci dessus).
L'important c'est le fun. A partir de maintenant je supprime les messages qui concernent les lots dans ce post (et j'aimerais qu'on évite d'en rouvrir un si possible, sinon faites le dans la section 'Flood' Razz)
Revenir en haut Aller en bas
achil
Tueur de very big NM qui rapporte un max
achil


Nombre de messages : 357
Localisation : afghanistan
Date d'inscription : 07/02/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyLun 4 Sep - 21:31

pour les lot je lot tout je partage rien et je garde la tune.
Revenir en haut Aller en bas
Petchko
Membre des Posteurs Anonymes
Petchko


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/04/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyMar 5 Sep - 3:00

lol! Achil

Dsl du flood mais ca viens du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des Posteurs Anonymes
Malicia


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 07/07/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyMar 5 Sep - 13:28

Wyrmal abju feet : ryku, (mali?)


Pouet, je veux bien ^^

Dispo pour les 2 soir, np
Revenir en haut Aller en bas
kaliste
Retourne jouer au lieu de poster
kaliste


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyMar 5 Sep - 13:59

lol! Achil
ps:post flood meme excuse que Petchko lol
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyMar 5 Sep - 14:39

Pourquoi le Genbu's Kabuto et le Genbu's Shield peuvent pas être portés par un PLD ??? C'est trop injuste bouhouhou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaliste
Retourne jouer au lieu de poster
kaliste


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2006

Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. EmptyMar 5 Sep - 14:42

il y a rien pour Ranger sur Genbu est ce que je me plaind moi hein lol
malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genbu fight : date + qui qui lot. Empty
MessageSujet: Re: Genbu fight : date + qui qui lot.   Genbu fight : date + qui qui lot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genbu fight : date + qui qui lot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genbu le 17 septembre 20h (FR) 14h (QC)
» ENM totentanz @ attowa chasm date en attente
» Ouryu : date !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Archive des events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser