Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi

Aller en bas 
+12
Reci
Kyanne
Petchko
Kipo
Olympe
achil
Onimenozen
Toubib
Emilia
seijichou
Luxxion
satch
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMar 28 Mar - 0:09

bon voila le topic tant attendu sur la static^^:

Bon comme seiji nous a planter samedi soir, on a pas commencer la 5-3.

En conséquence, mercredi soir gather together 22h00 a jeuno, et on torche 5-3 A. Vendredi si seiji est la on la boucle (enfin si on peut mais niveau 2h dispo ca va etre short je pense). Si ce meme seiji est la ce week end, on boucle 5-3 si on a pas fini, et on fait tt les préparatif jusqu'a la 6-4.

A partir de là, on ira farmer les 3 chip qu'il faut pour les CCB polymer. 6 CCB ca serait cool. Pour le chip qui drop des mimic, mitsu connait l'endroit ou elles sont donc il pourra nous montrer une fois. Sinon faudra etre un minimum autonome et allé farmer les chips qd vous avez du temps. Le prix actuelle du CCB c 400k a l'AH, donc on va éviter d'en achter si possible^^.

Pour la 6-4, je vous cache pas qu'on va taxer du matos :

pour achil : SH + O. kotes si possible

Pour seiji : Hauby + O. kotes si possible

Pour moi : SH

Pour nous 3 on rajoute sniper ring ou woodsman, ou tt autre matos que vous juger bon. Pour seiji je pense droper son katana a rivern site B01, ca serait vraiment tres utile donc on va monter ca.

Pour les mages : V cloak si ca vous est utile ou tt bon matos lvl 60 max (jsuis nul en mage donc a vous de voir).

Seiji pour cette mission jte veux en sam/rng. Donc en conséquence tu skill up archery jusqu'a ce que tu soit capé lvl 60 merci^^.

Voila on y est pas encore mais je voulais vous en parler de cette mission. C'est le BC le plus dur de CoP (oui oui le plus dur) et je voudrais pas qu'on se plante. Une fois ca fini ya plus qu'un BC uncaped avant sea, donc voila^^

PS : tte remarque est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMar 28 Mar - 0:10

bonne chance à vous !!

oubliez pas SS et vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMar 28 Mar - 13:18

si jviens en /rng me fodra aussi peacok charm, une deuxieme SR (+1)et dautre truc ki font Racc+ vu qu'un sam est cappe a 190 contre 203 pour le rng...

bon me reste 1 apres midi pour gagner 40skill en archery ; ;
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMar 28 Mar - 13:33

ouai enfin on ira pas te faire le BC ou te payer un peacock hein, si t'en veux un tu te le paye ou tu le taxe a quelqu'un^^ (ou tu va camper argus pour peacock amulet au choix).

Sinon le SR on taxe elde^^

T'a plus d'une aprem pour caper archery, on fait pas la 6-4 demain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Membre des Posteurs Anonymes
Emilia


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 16:02

heu le vermillion cloak c'est mème pas la peine ça coute grave trop cher et je sais toujours pas si je devrai venir en SMN ou en BLM
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 16:17

arf je croyais tu voulais pour 5-3 (j'avais mal lu)
de toute facon SR m'en fodra (au moins) une des que mon rng sera40
Revenir en haut Aller en bas
Luxxion
The man with the Bonnet
The man with the Bonnet
Luxxion


Masculin Nombre de messages : 2945
Age : 43
Localisation : Asnièresssss
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 16:29

Emilia a écrit:
heu le vermillion cloak c'est mème pas la peine ça coute grave trop cher et je sais toujours pas si je devrai venir en SMN ou en BLM

V Cloak, Toubib >.>
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Elle a tout d'une grande
Toubib


Nombre de messages : 1109
Localisation : Québec-Saguenay
Date d'inscription : 08/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 16:54

<< V.C Toubib !!! Si vous etes gentils, moi je peut prete ma V.C si vous en avez besoin !!!! Je fait pas de exp party quand meme ces temps ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Membre des Posteurs Anonymes
Emilia


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 17:08

ca serai super sympa Toubib ^___^
j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter ca ='(
Revenir en haut Aller en bas
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 17:18

c'est super sympa toubib Smile en faite il nous en faudrais 2, une pour emi et une pour moi, merci d'avance cat
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Elle a tout d'une grande
Toubib


Nombre de messages : 1109
Localisation : Québec-Saguenay
Date d'inscription : 08/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 19:41

Ben la j'en acheterai pas une !!!! j'en ai seulement que 1 ...!!!

C'est quand vous faite ca pcq moi je suis pas la le week-end si vous voulez lavoir faudrait que je sache !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Membre des Posteurs Anonymes
Emilia


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 22:57

bah pour l'instant on peut pas te dire mais c'est pas demain la veille la déjà on devai faire une partie de la mission ce soir et puis finalement ça a été annulé car flo a des problèmes d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Elle a tout d'une grande
Toubib


Nombre de messages : 1109
Localisation : Québec-Saguenay
Date d'inscription : 08/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyMer 29 Mar - 23:19

ok !!!! mais je vous averti seulement que si c le week-end prévenez moi avant ... genre le vendredi meme p-e le jeudi ca serait préférable !!!
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyVen 31 Mar - 18:50

je m'excuse pour mercredi soir, mais j'ai récuperer Internet qu'aujourd'hui (/slap wanadoo). Si seiji est la ce soir + week end, on torche la 5-3. Ensuite je posterai deux strategie sur la 6-4, en fonction de l'effectif^^.
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyVen 31 Mar - 19:09

ONI SI TU VOIS CE MESSAGE ce vendredi soir 22h30 CoP 5-3 MERCI D'ETRE LA SI TU PEUX^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Membre des Posteurs Anonymes
Emilia


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptySam 1 Avr - 3:40

c'est pas la semaine prochaine que unforgiven a pas cours c'est du 10 au 14 avril donc fodra repousser certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptySam 1 Avr - 23:03

ok donc planning de la semaine pour nous^^ :

- mardi : rdv 23h00 on fait CoP 5-3 A. Soyez présent, dslé ca fait tard mais apres on se prendra plus la tete pour les faire ces missions.

- Mercredi : katana de seiji a rivern site B 01

- jeudi : CoP 5-3, on fait le BC des mithra, rdv 22h30 ready, qu'on aille direct au BC attendre unfor.

- Vendredi : on boucle la 5-3, achter ou farmer vos gold key avant (j'y vais lundi pour info, donc si vous voulez venir /welcome^^)

Si vous etes pas la prévenez merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Membre des Posteurs Anonymes
Emilia


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptySam 1 Avr - 23:26

il est possible qu'on commence a 22h car unforgiven change peut etre d'heure demain ce qui nosu permettrait de commencer plus tot.
Il est également impératif que vous ayez vu toutes vos CS y compris celle de bibiki bay avec la warmachine histoire qu'on perde pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Mulhouse & Vanadiel
Date d'inscription : 08/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyDim 2 Avr - 10:44

Pour la gold key je veux bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Membre des Posteurs Anonymes
Emilia


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyLun 3 Avr - 2:34

ouais allez-y tous ensemble les gobs qui droppent la clef sont lvl 66-69 ils sont chaud a soloter lol
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyLun 3 Avr - 13:02

dit mon gégé tu sais si l'ami jaloux a changé d'heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Membre des Posteurs Anonymes
Emilia


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyLun 3 Avr - 13:31

ouais justement je venais sur le forum pour dire que oui il a changé d'heure docn on commence a 22h mardi et les autres jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyLun 3 Avr - 13:48

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
achil
Tueur de very big NM qui rapporte un max
achil


Nombre de messages : 357
Localisation : afghanistan
Date d'inscription : 07/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyLun 3 Avr - 15:15

petite information ,normalment je travaille mardi soir sauf s'il y a un preavis de greve,et il faut savoir que ce n'est pas parce que la tv annonce greve ,qu'il y aura greve ,donc je saurai vraiment ce soir si je pourais etre la ou pas mardi soir.

Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
achil
Tueur de very big NM qui rapporte un max
achil


Nombre de messages : 357
Localisation : afghanistan
Date d'inscription : 07/02/2006

STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: fhn   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi EmptyLun 3 Avr - 16:24

OYEZ OYEZ jeunes aventureux
vendredi je ne serai pas la avant 22h30 .
Qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty
MessageSujet: Re: STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi   STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STATIC CoP : emi oni seiji achil unfor moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Static ENM : Altar mitsu achil gozu seiji moi
» Static ToAU ; malicia,seiji,miyako,olympia,achil,uchiwa
» Static ou Semi Static PM & AU
» Seiji +1
» Seiji dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Vie sur la Linkshell :: Les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser