Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'était bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hectore
Padawan
Hectore


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : ché moi dans la cambrousse avec connexion ADSL de merde
Date d'inscription : 25/06/2007

C'était bien Empty
MessageSujet: C'était bien   C'était bien EmptySam 31 Oct - 0:37

C'était bien FF11..

je passe pour vous dire aurevoir à tous même si la plupart s'en foutent étant donné mon irrégularité dans cette linskshell.

Qd on regarde la liste des membres qui sont ici, je vois des gens qui m'ont aidé avec qui jmentendais bien, mais les linkshells (Social ou Events) font que des fois les joueurs peuvent emprunter des chemins différents, voir se perdre de vue.

Je ne me suis jamais vraiment senti "frère d'aventure" mais je voulais m'adresser particulièrement à Darknaut qui m'a aidé à mes débuts comme tel, un grand pld qui aide son pti frère pld si c'est pas mimi!
Bref Darknaut, je te suis redevable et tu es une des seules personnes qui m'aient vraiment aidé et qui est encore présent dans le jeu (enfin j'espère) donc si ça te dit avant que tu te barre sur Aion, jpe te donner un peu de tune!

Allez, je vous souhaite de continuer à vous éclater, ciao et qui sait ptète qu'on se retrouvera sur FF14!
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Prince(sse) du post
Darknaut


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

C'était bien Empty
MessageSujet: Re: C'était bien   C'était bien EmptySam 31 Oct - 16:14

Je suis toujours là ! Aion j'y suis allé mais j'en suis vite revenu bref ...

Bon bah encore un Padawan Pld qui prend ca retraite ! Pour l'aide np ce fut un plaisir en son temps, même si c'est vrai que le choix d'une LS fait que souvent les chemins divergent ... Le principal étant le Fun que l'on as pu avoir !

Que dire d'autre à part {Take Care} en mode vie réelle ! Profites en bien et {Why Not ?} pour FFXIV !

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FLOOD C PAS BIEN
» music que j'aime bien ^/^
» discution qui revele bien des veriter ;op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Actualité FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser