| | maj septembre! | |
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+7seijichou Darknaut satch Lhocke akasuna Dragons Kyanne 11 participants | Auteur | Message |
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Kyanne Aidez moi à décrocher :p
Nombre de messages : 1880 Age : 39 Localisation : Vive le Québec libre! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: maj septembre! Lun 4 Aoû - 19:32 | |
| WOOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Un nouvel af trop classe a conquérir! http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/2008_-_%2808/04/2008%29_Dynamis_and_Limbus_Get_a_Makeover%21 Et je m'y attendais pas, mais le prix des limbus va ENCORE diminué! enfin de bonnes nouvelles! | |
| | | Dragons The king(queen) of the post
Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : San d'Oria Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Lun 4 Aoû - 19:50 | |
| jai bien fait de vendre tout mes ancient beatcoin O.o | |
| | | akasuna El(La) grande Postador(a) del Forumo
Nombre de messages : 645 Age : 42 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: maj septembre! Lun 4 Aoû - 20:27 | |
| 500k le dyna ... woa allé on monte une dyna ls lol | |
| | | Lhocke Posteur amateur
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: maj septembre! Lun 4 Aoû - 20:35 | |
| Bon ben j'ai plus besoin de maxer mon goldsmithing là... | |
| | | akasuna El(La) grande Postador(a) del Forumo
Nombre de messages : 645 Age : 42 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: maj septembre! Lun 4 Aoû - 21:12 | |
| aegis a 5million dans 2 mois lol | |
| | | satch Leader de la LS
Nombre de messages : 1749 Age : 38 Localisation : Al'taieu Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Lun 4 Aoû - 21:14 | |
| dyna me surprend pas, mais limbus c vraiment ettonant lol | |
| | | Darknaut Prince(sse) du post
Nombre de messages : 338 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Lun 4 Aoû - 22:07 | |
| Enorme pour Limbus !
Le Farm en petit comité en Dyna Beaucedine et Xcarbard est enfin envisageable pour un cout modéré ! | |
| | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 5 Aoû - 0:41 | |
| - Darknaut a écrit:
- Enorme pour Limbus !
Le Farm en petit comité en Dyna Beaucedine et Xcarbard est enfin envisageable pour un cout modéré ! bof sauf si tu veux faire ta relic vous fairez pas enormement de benef baisse du coup d'entrée =>(1) baisse des currencies =>(2) augmentation de groupe qui lowman farm=> augmentation de currencie en bazaar=> baisses des currencies bon apres ya les drop d'AF | |
| | | Darknaut Prince(sse) du post
Nombre de messages : 338 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 5 Aoû - 9:24 | |
| Oui pour moi je parlais uniquement pour les Af² , mais c'est vrai que les AB et Currencies vont prendrent une claque ... PS : Je vend 17 AB | |
| | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 26 Aoû - 12:17 | |
| - Citation :
- Il s’agit là d'une des plus grandes réformes depuis la création de FINAL FANTASY XI !
Des joueurs séparés de plusieurs dizaines de niveaux vont pouvoir former des équipes et tous obtenir des points d’expérience sans contraintes !
Concept de développement : ''J’aimerais jouer avec mes amis et les membres de ma linkshell, mais la différence de niveaux ne me le permet pas... '' ''J’ai invité un ami à jouer à FINAL FANTASY XI, mais je n’ai aucun job qui me permettrait de former une équipe et de jouer avec lui... '' ''Il nous faut encore une personne pour aller faire de l’expérience, mais il n’y a aucun job de notre tranche de niveaux... '' L’équipe de développement et de gestion a longuement discuté et fait de nombreux tests, notamment sur les problèmes de jouabilité et des aides au gain d'expérience (power leveling), pour répondre à ces demandes. Nous avons donc finalement décidé d’introduire un nouveau système, en prenant en compte le nombre croissant de joueurs de haut niveau, l’augmentation des nouveaux joueurs ainsi que la protection de la communauté contre les violations du contrat d’utilisateur. Cette nouvelle fonction, appelée ''synchronisation'', harmonise les niveaux de tous les personnages d’une même équipe sur celui d’un équipier qui sert de norme et donne également à chacun la possibilité de gagner des points d’expérience.
En outre, nous avons associé à l’introduction de la synchronisation une modification qui permet de garder sur soi des pièces d’équipement de niveau supérieur après que le niveau du personnage a été synchronisé, en adaptant les caractéristiques de ces objets à ce niveau. Ce changement sera appliqué à toutes les restrictions de niveau autres que la synchronisation, permettant ainsi aux personnages de se rendre avec le même équipement dans toutes les zones à limitation de niveau telles que certains champs de bataille, les zones d’Assaut et de Ballista ou le Cap Riverne !
En quoi consiste la synchronisation : Il s’agit d’un procédé qui permet au chef d’une équipe d’appliquer le niveau d’un personnage à tous les équipiers et offre aussi la possibilité à tous de gagner des points d’expérience.
Exemple : Dans le cas d’une équipe dont les niveaux des membres sont 75 / 48 / 46 / 30 / 12 / 11. Si le personnage niveau 11 est choisi comme norme de la synchronisation, tous les membres de l’équipe seront niveau 11. Si c’est celui de niveau 12 qui sert de norme, les quatre personnages de niveaux 30 à 75 seront synchronisés au niveau 12. * Si le personnage servant de norme à la synchronisation monte d’un niveau, la limitation de niveau sera alors automatiquement adaptée à ce moment. * La synchronisation ne peut pas être utilisée dans les zones et pour les contenus où il existe déjà une limitation de niveau. * La synchronisation peut être utilisée simplement depuis le menu principal.
Pour éviter que ce système n’offre trop d’avantages par rapport aux manières habituelles de monter de niveau ou qu’il ne soit utilisé à mauvais escient, nous prévoyons de créer quelques règles très simples : ''la limitation de niveau minimale pour la synchronisation est 10'', ''le chef de l’équipe et le personnage servant de norme doivent être dans la même zone'', ''l’annulation de la synchronisation nécessite 30 secondes'', etc.
Les points d’expérience Les points d’expérience gagnés durant la synchronisation seront gardés tels quels après que la limitation a été levée. Ils ne pourront toutefois pas être obtenus si le personnage servant de norme à la synchronisation est inconscient, ne se trouve pas dans le rayon d’attribution des points d’expérience ou n’est pas dans l’équipe lorsqu’un ennemi est vaincu. La perte de points d’expérience lorsqu'un personnage devient inconscient se basera sur le niveau de la synchronisation.
Les pièces d’équipement Les caractéristiques des équipements qui seront concernées par la limitation sont DMG / DEF / HP / MP / Attributs / Précision / Attaque / Précision à distance / Attaque à distance / Précision magique / Attaque magique. Leur valeur sera modifiée en fonction du niveau de limitation. Nous prévoyons de rendre ineffectifs les autres attributs (tels que les enchantements et l’augmentation des aptitudes).
Exemple 1 : Epée de centurion (Niv. 30) DMG:19 Délai:225 Précision+3 Attaque+4 Exemple 2 : Zucchetto askar (Niv. 75) DEF:23 STR+4 DEX+4 VIT+4 "Hâte"+4% Combinaison: Max. HP augmenté
Exemple 3 : Galoches goliard (Niv. 75) DEF:19 DEX+4 INT+4 MND+4 CHR+4 Esquive+5 MP récupérés au repos+3 Précision magique+2 Combinaison: augmente l'effet de "Bonus déf. mag."
* Les attributs indiqués en rouge sont ceux modifiés lors de la limitation de niveau.
Les caractéristiques des pièces d’équipement après limitation sont plus ou moins équivalentes à celles des équipements ordinaires de ce niveau. Nous prévoyons cependant d’adapter le système pour donner un avantage aux pièces d’équipements obtenues lors de quêtes ou en vainquant des monstres célèbres ainsi que celles de haute qualité issues de la synthèse. Une pièce d'armure (qu'elle soit elle-même rare/ex ou de haute qualité) "synchronisée" ne sera pas aussi bonne qu'une pièce rare/ex ou de haute qualité ne subissant pas la limitation.
Il nous reste bien d’autres choses à vous communiquer, mais nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu’au jour de la mise à jour pour en connaître le détail. Nous espérons que ce nouveau système rendra votre expérience dans Vana'diel encore plus agréable !
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| | | Gulkakun Monk tank débutant
Nombre de messages : 1138 Age : 40 Localisation : sur un pot de nutella Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 26 Aoû - 16:42 | |
| C'est sûr, ça risque d'être une grande réforme. | |
| | | Pelinora Posteur un jour, posteur toujours
Nombre de messages : 545 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 26 Aoû - 18:28 | |
| Les tank, BRD et RDM vont se faire /tell au lvl75 pour des pty de lvl60 maintenant !!! Static de LS power en perspective !!! Vraiment très intéressant comme update. | |
| | | Luxxion The man with the Bonnet
Nombre de messages : 2945 Age : 43 Localisation : Asnièresssss Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 26 Aoû - 20:55 | |
| c'est cool, comme ca tu peux faire les 75 lvl aux Dunes !! (enfin 65, on s'entend) | |
| | | Arch Prince(sse) du post
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2007
| | | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mer 3 Sep - 17:16 | |
| - Citation :
- Nous vous présentons aujourd'hui la suite des nouveautés qui rendront vos aventures encore plus attractives ! Modifications des points d'expérience reçus, changements relatifs aux armes mythiques de Balrahn, les aventuriers débutants comme chevronnés y trouveront tous leur bonheur !
Les points d'expérience
Nous vous avions annoncé précédemment l'introduction de la Synchronisation ainsi que la possibilité de garder votre équipement même lorsque votre niveau est limité. Mais nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin ! Après la prochaine mise à jour, les monstres considérés comme des " proies faciles" et "à la hauteur" que vous vaincrez vous donneront plus de points d'expérience ! Combien, demandez-vous... ? A vous de le découvrir !
Les détails sur la Synchronisation et le nouveau système des équipements sont ici !
Modifications des Assauts de Nyzul, relatives aux quêtes des armes mythiques et des nouvelles compétences armes.
Nous vous avions parlé le 29 juillet dans Topics des changements apportés aux quêtes des armes mythiques ainsi que des nouvelles quêtes des compétences armes. Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui les nombreuses modifications, liées à ces quêtes, du système des Assauts de Nyzul !
Il y aura en effet deux conditions pour recevoir l'une des quêtes des nouvelles compétences armes : être mercenaire chez les Sentinelles de Salaheem, et être équipé de l'arme de Nyzul correspondante à la compétence arme désirée. En outre, les conditions pour remplir ces quêtes diffèreront en fonction du plus haut palier enregistré.
C'est pourquoi nous avons pensé que le système de Nyzul se devait d'évoluer afin d'être mieux adapté aux nouveaux besoins des aventuriers !
1 – Plus de chances d'obtenir l'arme de votre job ! Actuellement, le seul moyen d'obtenir une arme de Nyzul est de vaincre le boss du 100e palier. Après la mise à jour, il sera possible d'en acquérir une avec les monstres des autres paliers. De plus, le boss du 100e palier donnera forcément une arme au hasard, ainsi que celle du job du joueur ayant activé la rune de transfert (Rune of Transfer), et ce même s'il n'est pas en possession d'une clé runique, soit deux armes au total !
2 – L'enregistrement du dernier palier ne disparaîtra plus ! Les données relatives au dernier palier ne seront plus effacées une fois le monstre du 100e palier vaincu !
3 – Ceux qui sont parvenus au 100e palier ne seront pas négligés ! Les joueurs possédant une clé runique pourront entrer dans le palier de leur choix, par bloc de 5 paliers (1, 6, 11, etc.) !
4 – Tous les équipiers pourront progresser ensemble ! Les joueurs n'ayant pas activé la rune de transfert pourront eux aussi enregistrer le plus haut palier atteint. Il sera cependant nécessaire d'entrer dans Nyzul à partir d'un palier précédemment enregistré. Prenons par exemple une équipe dont l'un des membres possède l'enregistrement du 40e palier, quatre celui du 30e palier et un du 20e palier. Si elle pénètre dans Nyzul à partir du 30e palier, seuls les joueurs ayant déjà validé ce dernier verront leur enregistrement mis à jour à chaque nouveau palier.
Nous espérons sincèrement que ces changements encourageront tous les aventuriers et les aventurières de Vana'diel !
Et que ceux ayant déjà commencé la quête d'une arme mythique se rassurent ! Il est tout à fait possible de faire la quête d'une compétence arme en parallèle. Si vous avez déjà confié à Abquhbah une arme de Nyzul mais que vous souhaitez obtenir la compétence arme de cette dernière, nous vous conseillons de vous en procurer une nouvelle dans Nyzul. * Il est bien sûr possible de reprendre l'arme confiée pour commencer la quête de la compétence arme, mais toutes les données enregistrées à partir de la quête "les douze travaux du mercenaire" seront alors effacées.
Vous trouverez d'autres détails sur les armes mythiques et les nouvelles compétences armes ici ! | |
| | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Lun 8 Sep - 19:36 | |
| ptit resumé de ce qui a pas encore ete tres bien precisé JA/MERIT - Citation :
The Scholar job ability "Modus Veritas" can no longer be used on monsters without a helix status in effect.
The dancer and scholar jobs have each received a new job-specific merit point category. Dancer Scholar Step Accuracy Grimoire Recast Haste Samba Effect Modus Veritas Duration Reverse Flourish Effect Helix Magic Acc./Atk. Building Flourish Effect Max Sublimation NMs - Citation :
- Adjustments have been made to Jailer of Love, Absolute Virtue (and pets), and Pandemonium Warden (and pets) in areas such as HP value and behavior. Absolute Virtue and Pandemonium Warden will now vanish two hours after their appearance, automatically ending the battle. In addition, the spawn rate for Absolute Virtue has been increased to 100%.
AFs (les noms au moins les stat viendra qd les premiers dataminer auront bosser) - Citation :
- The following 5-piece set items (4-piece where applicable) can now be traded to the item storage NPC in exchange for a key item voucher:
Mirage Jubbah / Commodore Frac / Pantin Tobe / Mirage Charuqs / Commodore Bottes / Pantin Babouches / Mirage Keffiyeh / Commodore Tricorne / Pantin Taj / Mirage Bazubands / Commodore Gants / Pantin Dastanas / Mirage Shalwar / Commodore Culottes / Pantin Churidars et lol Known Issues - Citation :
- The additional effect status icon does not properly display after executing the weapon skill "Geirskogul" while using the relic weapon "Gungnir."
*The additional effect still operates as intended. | |
| | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 9 Sep - 0:15 | |
| on commence NYZUL weapon - Citation :
- Terpsichore
DMG:31 Delay:205 Increases "Steps" accuracy Augments "Steps" "Pyrrhic Kleos" Aftermath: Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice DNC
Tupsimati DMG:62 Delay:402 Same elemental magic as weather: Enmity-20 Acc.+30 Magic Acc.+10 "Magic Atk. Bonus"+20 "Omniscience" Aftermath: Inc. Mag. Acc./Mag. Atk. Occasionally attacks twice. SCH
Conqueror DMG:93 Delay:504 Augments "Berserk" "King's Justice" Aftermath: Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice WAR
Glanzfaust DMG:+20 Delay:+96 Augments "Focus" and "Dodge" "Ascetic's Fury" Aftermath: Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice MNK
Yagrush DMG:43 Delay:267 Magic Accuracy+10 Enhances "Divine Veil" effect "Mystic Boon" Aftermath: Increases Magic Acc./Acc. Occasionally attacks twice WHM
Laevateinn DMG:62 Delay:402 Enhances "Elemental Seal" effect Accuracy+30 Magic Accuracy+10 "Magic Atk. Bonus"+20 "Vidohunir" Aftermath: Inc. Mag. Acc./Mag. Atk. Occasionally attacks twice. BLM
Murgleis DMG:40 Delay:224 Magic Accuracy+10 Augments "Convert" "Death Blossom" Aftermath: Inc. Mag. Acc./Mag. Atk. Occasionally attacks twice. RDM
Vajra DMG:31 Delay:200 Enhances "Sneak Attack" effect Enhances "Trick Attack" effect "Mandalic Stab" Aftermath: Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice THF
Burtgang DMG:46 Delay:264 Enmity+10 Physical damage taken -10% Reduces Enmity decrease when taking physical damage. "Atonement" Aftermath: Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice PLD
Liberator DMG:93 Delay:528 Magic Accuracy+20 Augments "Absorb" spells "Insurgency" Aftermath: Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice DRK
Aymur DMG:50 Delay:312 Pet: Attack Bonus Enhances "Sic" effect "Primal Rend" Aftermath (Incl. Pets): Inc. Acc./Atk., Occ. attacks twice BST
Carnwenhan DMG:29 Delay:186 Magic Accuracy+10 Increases song effects duration "Mordant Rime" Aftermath: Increases Magic Acc./Acc. Occasionally attacks twice BRD
Gastraphetes DMG:51 Delay:432 Enhances "Snapshot" effect Increases "Barrage" accuracy "Trueflight" Aftermath: Inc. Rng. Acc./Rng. Atk. Occasionally deals double damage RNG
Kogarasumaru DMG:81 Delay:450 Enhances "Third Eye" Ability "Tachi: Rana" Aftermath: Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice SAM
Nagi DMG:37 Delay:227 Magic Accuracy+10 Enmity+10 Augments "Mijin Gakure" "Blade: Kamu" Aftermath: Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice NIN
Ryunohige DMG:91 Delay:492 Augments "Jump" "Drakesbane" Aftermath (Incl. Wyvern): Increases Acc./Atk. Occasionally attacks twice DRG
Nirvana DMG:62 Delay:402 Accuracy+30 Avatar perpetuation cost -4 Avatar: "Magic Atk. Bonus"+20 "Garland of Bliss" Aftermath (Incl. Avatars): Inc. Acc./Atk., Occ. attacks twice SMN
Tizona DMG:42 Delay:236 Magic Accuracy+10 Occ. converts damage dealt to MP "Expiacion" Aftermath: Increases Acc./Magic Acc. Occasionally attacks twice BLU
Death Penalty DMG:40 Delay:480 Enhances "Quick Draw" effect "Leaden Salute" Aftermath: Increases Rng. Acc./Rng. Atk. Occasionally deals double damage COR
Kenkonken DMG:+17 Delay:+49 Enhances "Martial Arts" effect Suppresses "Overload" "Stringing Pummel" Aftermath (Incl. Automaton): Inc. Acc./Atk., Occ. attacks twice PUP
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| | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 9 Sep - 0:20 | |
| d'autre arme (set ???) - Citation :
- Orca Strap
Attack+3 LV50 all jobs
Shark Strap HP+10 Enmity+3 LV69 all jobs
Trainee's Needle DMG:1 Delay:200 Latent effect: Leathercraft skill +1
Silktone DMG:28 Delay:195 CHR+4 Singing skill+2 Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity LV69 THF, BST, BRD
Farseer DMG:26 Delay:183 INT+4 Set: Increases HP, VIT, Accuracy, Ranged Accuracy LV69 WAR, BLM, RDM, THF, PLD, DRK, BST, BRD, RNG, SAM, NIN, DRG, SMN, SCH
Cruadin DMG:83 Delay:480 STR+3 Campaign: Critical hit rate +15% Increases critical hit damage LV69 PLD, DRK
Balisarde DMG:80 Delay:456 HP+10 MP+10 Set: Increases HP, VIT, Accuracy, Ranged Accuracy LV69 WAR, PLD, DRK
Fullmetal Bullet DMG0 Delay999 Campaign: STR+2 DEX+2 LV40 All Jobs
Amanokakoyumi DMG:69 Delay:524 Ranged Attack+15 Set: Increases HP, VIT, Accuracy, Ranged Accuracy LV69 RNG, SAM
Failnaught DMG:72 Delay:582 Ranged Accuracy+10 "Subtle Blow"+5 Enmity-5 LV69 WAR, RDM, THF, PLD, DRK, BST, RNG, SAM, NIN
Basilisk DMG:39 Delay:582 Ranged Attack+8 Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity LV69 RNG, COR
Murderer DMG:38 Delay:600 Ranged Accuracy+8 Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" LV69 RNG, COR
Iwatsubute Ammo HP+10 VIT+1 LV69 All Jobs
Goblin Cracker Ammo Accuracy+2 Evasion+2 LV69 All
Osoraku DMG:37 Delay:227 DEF+10 Set: Increases HP, VIT, Accuracy, Ranged Accuracy LV69 NIN
Yagentoshiro DMG:34 Delay:222 Enhances ninjutsu damage Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity LV69 NIN
Merveilleuse DMG:36 Delay:224 "Magic Atk. Bonus"+2 Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" WAR, RDM, PLD, DRK
Ruler DMG:44 Delay:264 Enhances "Resist Sleep" effect Enhances "Resist Silence" effect Enhances "Resist Bind" effect Enhances "Resist Gravity" effect WAR, RDM, PLD, DRK
Fleetwing DMG:45 Delay:276 Evasion+5 Set: Increases HP, VIT, Accuracy, Ranged Accuracy WAR, BST
Rainmaker DMG:45 Delay:276 INT-1 MND-1 CHR-1 "Store TP"+1 Campaign: STR+5 BST
Skystrider DMG:93 Delay:492 "Jump" TP Bonus Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" DRG
Namioyogi DMG:80 Delay:450 Enmity+5 Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" SAM
Mukademaru DMG:74 Delay:420 "Subtle Blow"+2 Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity SAM, NIN
Alastor DMG:88 Delay:504 HP+10 MP+10 Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity WAR, DRK
Sparth DMG:89 Delay:504 Haste+1% Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" WAR, DRK
Seismic Axe DMG:92 Delay:504 Latent effect: Increases weapon skill accuracy and damage Additional effect: Earth damage LV 71 WAR, DRK
Kebbie DMG:56 Delay:366 "Magic Def. Bonus"+5 Set: Increases HP, VIT, Accuracy, Ranged Accuracy LV71 WAR, MNK, WHM, BLM, RDM, BST, BRD, SMN, SCH
Catalyst DMG:60 Delay:402 Bonus damage added to magic burst Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" LV69 WAR, MNK, WHM, BLM, RDM, BST, BRD, SMN, SCH
Prester DMG:58 Delay:366 Latent effect: Increases weapon skill accuracy and damage Additional effect: Wind damage LV71 All Jobs
Useshi DMG:+8 Delay:+48 "Kick Attacks"+3 Set: Increases HP, VIT, Accuracy, Ranged Accuracy LV69 WAR, MNK, RDM, THF, PLD, DRK, BST, RNG, DNC
Acantha Shaver DMG:+18 Delay:+51 "Store TP"+1 Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" LV69 WAR, MNK, BST, NIN, PUP
Grandeur DMG:34 Delay:310 Attack+5 "Magic Atk. Bonus"+5 Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity LV69 BLM, RDM, SMN, BLU
Clearpath DMG:27 Delay:288 Accuracy+5 Magic Accuracy+5 Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity LV69 WHM, PLD, SCH
Vendetta DMG:97 Delay:528 Enhances "Beast Killer" effect Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" LV69 DRK
Faucheuse DMG:87 Delay:480 Physical damage taken -5% Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity LV69 WAR, DRK, BST
Dernière édition par seijichou le Mar 9 Sep - 0:57, édité 1 fois | |
| | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 9 Sep - 0:26 | |
| - Citation :
- ------------
Blu AF+1 ------------
Magus Keffiyeh +1 Head Lv. 74 DEF:24 MP+25 INT+5 MND+5 Enhances monster correlation effects
Magus Jubbah +1 Body Lv. 74 DEF:45 HP+17 MP+17 STR+5 DEX+5 Blue Magic skill +15 HP recovered while healing +1 MP recovered while healing +1
Mag. Bazubands +1 Hands Lv. 74 DEF:17 MP+20 STR+3 INT+3 Parrying skill +10 Increases chance to learn blue magic
Magus Shalwar +1 Legs Lv. 74 DEF:34 HP+25 DEX+5 VIT+5 AGI+5 Spell interruption rate down 12%
Magus Charuqs +1 Feet LV. 74 DEF:14 HP+18 MP+18 Accuracy+3 Evasion skill +10 Enmity-5
-------------- Blu AFV2 --------------
Mirage Keffiyeh Head Lv. 75 DEF:24 HP+15 VIT+3 Blue Magic skill +5 Increases Breath Damage
Mirage Jubbah Body Lv. 74 DEF:45 MP+20 Accuracy+10 Enmity-2 Adds "Refresh" effect
Mirage Bazubands Hands Lv. 73 DEF:17 HP+12 MP+12 DEX+5 MND+5 Evasion+5
Mirage Shalwar Legs Lv. 72 DEF:31 HP+10 MP+10 STR+3 Accuracy+5 Magic Accuracy+3
Mirage Charuqs Feet Lv. 71 DEF:16 MP+15 AGI+3 INT+3 Attack+5 Enmity-2
Mirage Mantle DEF:6 MP+20 Accuracy+7 Magic Accuracy+3 Lv70 BLU
---------- Blu AFV2+1 ----------
Mirage Keffiyeh +1 Head Lv. 75 DEF:25 HP+15 VIT+4 Blue Magic skill +5 Increases Breath Damage
Mirage Jubbah +1 Body Lv. 75 DEF:46 MP+20 Accuracy+12 Enmity-3 Adds "Refresh" effect
Mrg. Bazubands +1 Hands Lv. 75 DEF:18 HP+12 MP+12 DEX+6 MND+6 Evasion+5
Mirage Shalwar +1 Legs Lv. 75 DEF:32 HP+15 MP+15 STR+3 Accuracy+5 Magic Accuracy+5
Mirage Charuqs +1 Feet Lv. 75 DEF:17 MP+15 AGI+4 INT+4 Attack+5 Enmity-2
----------- Cor AF+1 -----------
Cor. Tricorne +1 Head Lv. 74 DEF:23 HP+13 STR+4 AGI+4 Ranged Accuracy+9 Enhances "Quick Draw" effect
Corsair's Frac +1 Body Lv. 74 DEF:43 HP+20 DEX+5 AGI+5 Ranged Accuracy+10 Ranged Attack+5
Corsair's Gants +1 Hands Lv. 74 DEF:12 HP+15 DEX+5 MND+5 Evasion+3 Parrying skill +5
Cor. Culottes +1 Legs Lv. 74 DEF:29 HP+25 INT+5 AGI+5 Enmity-4
Cor. Bottes +1 Feet Lv.74 DEF:12 HP+15 STR+5 AGI+5 Ranged Accuracy+4 Accuracy+4
---------- Cor AFV2 ----------
Comm. Tricorne Head Lv. 75 DEF:24 HP+10 Ranged Attack+8 Augments "Phantom Roll"
Commodore Frac Body Lv. 74 DEF:45 STR+3 Accuracy+8 Ranged Attack+8 Enhances "Random Deal" effect
Commodore Gants Hands Lv. 72 DEF:14 HP+12 AGI+2 Ranged Accuracy+5 Enhances "Snapshot" effect
Comm. Culottes Legs Lv. 71 DEF:30 HP+22 STR+3 AGI+3 Attack+3 Evasion+3
Comm. Bottes Feet Lv. 73 DEF:16 HP+12 DEX+3 INT+3 Accuracy+5 Enmity-3
Commodore Belt DEF:4 STR+4 Ranged Accuracy+8 Ranged Attack+5 Lv70 COR
----------- Cor AFV2+1 -----------
Comm. Tricorne +1 Head Lv. 75 DEF:25 HP+12 Ranged Attack+10 Augments "Phantom Roll"
Comm. Frac +1 Body Lv. 75 DEF:46 STR+3 Accuracy+10 Ranged Attack+10 Enhances "Random Deal" effect
Comm. Gants +1 Hands Lv. 75 DEF:15 HP+15 AGI+3 Ranged Accuracy+5 Enhances "Snapshot" effect
Comm. Culottes +1 Legs Lv. 75 DEF:31 HP+22 STR+3 AGI+3 Attack+7 Evasion+7
Comm. Bottes +1 Feet Lv. 75 DEF:17 HP+12 DEX+3 INT+3 Accuracy+7 Enmity-4
----------- Pup AF+1 -----------
Puppetry Taj +1 Head Lv. 74 DEF:16 HP+15 DEX+5 VIT+5 MND+5 Automaton: HP recovered while healing +3 MP recovered while healing +3
Pup. Tobe +1 Body Lv. 74 DEF:37 HP+17 Accuracy+5 Attack+5 Automaton: Max HP and Max MP Bonus
Pup. Dastanas +1 Hands Lv. 74 DEF:13 HP+18 STR+5 AGI+5 Enhances "Maneuver" effects Reduces "Overload" rate
Pup. Churidars +1 Legs Lv. 74 DEF:26 HP+16 DEX+5 CHR+5 Automaton: Enhances "Cure" potency Spell interruption rate down
Pup. Babouches +1 Feet Lv. 74 DEF:12 HP+19 STR+5 Accuracy+5 Evasion+5 Enhances "Repair" effect
--------- Pup AFV2 ---------
Pantin Taj Head Lv. 75 DEF:19 HP+12 STR+3 AGI+3 Adds "Regen" effect Automaton: Adds "Regen" effect
Pantin Tobe Body Lv. 74 DEF:45 HP+15 Accuracy+10 "Subtle Blow"+5 Automaton: Accuracy+10
Pantin Dastanas Hands Lv. 73 DEF:18 HP+16 DEX+2 CHR+2 Haste+3% Automaton: Haste+3%
Pantin Churidars Legs Lv. 71 DEF:32 HP+13 STR+2 VIT+2 Accuracy+5 Automaton: Magic Accuracy+5
Pantin Babouches Feet Lv. 72 DEF:17 HP+14 INT+2 MND+2 Attack+5 Automaton: "Magic Atk. Bonus"+5
Pantin Cape DEF:6 DEX+5 Attack+15 Automaton: Attack+15 Lv70 PUP
----------- Pup AFV2+1 -----------
Pantin Taj +1 Head Lv. 75 DEF:20 HP+12 STR+4 AGI+4 Adds "Regen" effect Automaton: Adds "Regen" effect
Pantin Tobe +1 Body Lv. 75 DEF:46 HP+15 Accuracy+12 "Subtle Blow"+5 Automaton: Accuracy+12
Pantin Dastanas +1 Hands Lv. 75 DEF:19 HP+25 DEX+3 CHR+3 Haste+3% Automaton: Haste+3%
Ptn. Churidars +1 Legs Lv. 75 DEF:33 HP+13 STR+2 VIT+2 Accuracy+7 Automaton: Magic Accuracy+7
Ptn. Babouches +1 Feet Lv. 75 DEF:18 HP+22 INT+3 MND+3 Attack+5 Automaton: "Magic Atk. Bonus"+5 | |
| | | seijichou Demi Dieu (Déesse)
Nombre de messages : 1418 Age : 45 Localisation : here and there Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 9 Sep - 1:14 | |
| le reste - Citation :
- BODY
Eerie Cloak Cannot Equip Headgear DEF:2
Eerie Cloak +1 Cannot Equip Headgear DEF:3 Latent effect: Adds "Refresh" effect
FEET
Llwyd's Clogs DEF:15 HP+4% MP+4% Campaign: HP+8% MP+8% LV71 WHM, BLM, RDM, PLD, DRK, SMN, BLU, SCH
Emissary Boots DEF:18 Evasion skill +5 Parrying skill +5 Campaign: Evasion+6 LV69 WAR, RDM, THF, PLD, DRK, BST, BRD, RNG, SAM, NIN, DRG, BLU, COR, DNC
Koschei Crackows DEF:14 Physical damage: "Curse" effect Avatar: Attack and Defense Bonus LV71 SMN
HEAD
Gnadbhod's Helm DEF:24 STR+6 DEX+4 Attack+8 Slow +5% LV71 All
Zha'Go's Barbut DEF:23 Ranged Accuracy+8 Ranged Attack+8 Enmity-5 Enhances "Snapshot" effect LV71 All
Ree's Headgear DEF:21 INT+2 MND+2 CHR+2 Magic Accuracy+2 "Magic Atk. Bonus"+2 LV71 All
Mirror Tiara DEF:20 Enmity-7 MP recovered while healing +3 Campaign: Magic damage taken -10% LV69 MNK, WHM, RDM, THF, PLD, BST, BRD, DRG, SMN, BLU, COR, PUP, DNC
Louhi's Mask DEF:25 Daytime: Physical damage taken -3% Nighttime: Magic damage taken -3% LV69 WAR, RDM, PLD, DRK, BST, RNG, SAM, DRG, BLU
HAND
Danzo Tekko DEF:21 "Counter"+2 Campaign: "Counter"+4 "Store TP"+5
Stone Mufflers DEF:28 HP+10 MP+10 ≺Element: Earth≻+20 Enhances "Stoneskin" effect
RINGS
Skirmisher's Ring HP+1% Campaign: HP+4% LV69 All Jobs
Patriot's Ring MP+1% Campaign: MP+4% LV69 All Jobs
Fenian Ring Augments "Shield Bash" Enhances potency of "Banish" vs. undead LV71 All
Headsman's Ring Great Axe skill +3 LV65 All
Diverter's Ring MP+15 Avatar: Enmity+2 LV71 All
WAIST
Drover's Belt Enchantment: Costume
Detonator Belt Enchantment: Costume
Grenadier Belt DEF:4 Attack+3 STR+3 DEX+3 AGI+3 Campaign: STR+8 DEX+8 AGI+8 LV69 WAR, RDM, THF, PLD, DRK, BST, BRD, RNG, SAM, NIN, DRG, BLU, COR, DNC
Demagogue's Sash DEF:6 MP+15 INT+3 MND+3 CHR+3 Campaign: INT+8 MND+8 CHR+8 LV69 MNK, WHM, BLM, RDM, THF, DRK, BRD, RNG, SMN, BLU, COR, PUP, DNC, SCH
EARRINGS
Raising Earrings Enchantment: "Reraise" Charges: 10 LV1 All
Supremacy Earring Set: Increases STR, Attack, Ranged Attack, "Magic Atk. Bonus" LV69 All
Paramount Earring Set: Increases HP, VIT, Accuracy, Ranged Accuracy LV69 all
Brilliant Earring Set: Increases Evasion and HP recovered while healing Reduces Enmity LV 69 All
SHIELD
Harpy Shield DEF:13 "Magic Atk. Bonus"+3 Magic Accuracy+3 Campaign: "Magic Atk. Bonus"+12 LV69 WHM, BLM, RDM, SMN, BLU, SCH
Terror Shield DEF:20 HP+20 Enmity+4 Campaign: Damage taken -10% LV69 PLD, DRK
Town Mog. Shield DEF:8 Enchantment: Moogle's Japery
Nomad Mog. Shield DEF:8 Enchantment: Moogle's Japery
BACK
Drover's Mantle DEF:1 Enchantment: Dodge buffalo charge LV1 All
Viator Cape DEF:9 HP+15 MP+15 Campaign: HP+15 HP+5% MP+15 MP+5% HP recovered while healing +2 MP recovered while healing +2 LV69 All
Caloyer Cape DEF:6 MP+10 "Magic Atk. Bonus"+1 Campaign: "Magic Atk. Bonus"+6
NECK
Rep. Silver Medal Enmity-2 HP recovered while healing +1 MP recovered while healing +1 LV40 All
Bandolero Scarf Evasion+5 Enhances "Gilfinder" effect LV69 All
Piper's Torque CHR+5 Wind instrument skill +5 Campaign: Wind instrument skill +10 LV69 BRD
LEGS
Malagigi's Trousers DEF:31 Enhances "Resist Silence" effect Campaign: Enhances "Fast Cast" effect "Store TP"+5 LV69 WAR, RDM, THF, PLD, DRK, BST, BRD, RNG, SAM, NIN, DRG, BLU, COR, DNC
Bedivere's Hose DEF:29 Latent effect: Increases Accuracy and Attack
Nimue's Tights DEF:28 CHR+8 ≺Element: Light≻+20 Attack+4 "Magic Atk. Bonus"+4 LV71 RDM, PLD, DRK, RNG, DRG, BLU, COR | |
| | | Arch Prince(sse) du post
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 9 Sep - 14:49 | |
| les /brd ils sont toujours là ? La durée de reprise du signet à changer ? Et il parait que ya pas de nouveau rank en Campaign ? Et les équipement la haut, comme le gilfinder truc pour thf, on l'obtient comment ? - Citation :
- At the following time, we will be performing FINAL FANTASY XI maintenance on all worlds. During this period, FINAL FANTASY XI will be unavailable.
[Date & Time] Sep. 9, 2008 from 17:00 to 19:00 (GMT) bien sur | |
| | | Arch Prince(sse) du post
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: maj septembre! Mar 9 Sep - 17:26 | |
| lol les mecs de SE - Citation :
- Détails de l'update erronés
SE à fait une erreur dans les détails de l'update qui ont été publiés. Ils annoncent que Pandemonium Warden et Absolute Virtue disparaîtrons deux heures après leur apparition. En réalité, Absolute Virtue disparaîtra deux heures après l'apparition de Jailer of Love.
Bon courage pour ceux qui veulent tenter l'aventure.
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| | | akasuna El(La) grande Postador(a) del Forumo
Nombre de messages : 645 Age : 42 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: maj septembre! Sam 13 Sep - 0:46 | |
| 12 kcdrk ... et av down ... youpi la strat | |
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| Sujet: Re: maj septembre! | |
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| | | | maj septembre! | |
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