Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue

+14
achil
Altor
seijichou
Laolyth
Cress Alvein
Onimenozen
Mitsuomi
Momo
tarufrancais
Malicia
Atty
Kyanne
Olympe
satch
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch

Masculin Nombre de messages : 1749

Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 2:07

Bon, comme certains d'entre vous le savent, taru et moi nous avont droper un cloud evoker, ainsi que le groupe de kyanne. Le cloud evoker est un item permettant l'acces a un fight relativement difficile : Ouryu cometh.

Perso je l'ai fait qu'une fois, on avais mechemment wiper, mais bcp de HNMLS font ce fight relativement facilement, il suffit d'avoir une strat solide et une bonne compo.

1) Composition du fight : il y a plusieurs mobs dans ce BCNM

- Ouryu : Wyrm earth based / pld / utilise toutes les attaques standard de wyrm (breath, wings , terrorize + dispel move, spike flail blabla) + stonega III, stone IV, quake blabla.

- 2 elementaux : resist a sleep au bout de 5-6 sleep, cast des ga III, tier IV blabla

- 4 worms : attaques standard de worms + stonega III etc etc

Le BCNM est fini une fois que ouryu est mort, il est limité a 60 minutes.

2) L'alliance

- Tank pt :

pld/nin : momo
pld/nin
whm : mitsu
whm : oni
rdm : atty
brd : tarufr

- Smn/add pt

smn : khalas
smn ou blm : anling
blm : kylee
smn ou blm ou rdm ou brd : mali
nin
DD (rng/sam de préférence) : med/oly/seiji

- Blm pt

blm : florius
blm : kyanne
blm : altor
blm : malakana
blm : reci
brd : kto

(la liste ci dessus n'est absolument pas définitif, reste a fixer la date et la possibilité d'absence de certain).

Ce BCNM est interdit aux DD melee, pour la simple et bonne raison qu'ouryu est un mob pld, et que vous mettrez des WS a 10 dmg. le NIN et l'unique DD seront la pour s'occuper des worms qui agro, et uniquement ceux la (enfin c'est ce que je pense, a confirmer quand je ferais la strat).

Ouryu est une wyrm earth based ==> nuke wind/ice onry, stun marche pas. Aussi, c'est une wyrm donc elle vole.

Comme toutes les wyrm, Ouryu a un cycle entre par terre et en l'air : deux minutes par terre, deux minutes en l'air etc etc. Quand il se pose, ca déclenche une AoE apeller Touchdown, qui cause de gros dmg aux melee qui traine a coté ^^. Un mage avec stoneskin s'en tire généralement sans trop de dégat, donc c'est a maintenir tout au long du fight

3) La strat

j'irais faire un run avec virtue pour pondre une strat convenable avec taru, d'ici la, wait & see.

4) Condition d'acces :

Pour avoir acces a ce fight, il faut avoir fini PM 4-2, cad le ouryu cap 50 des PM, il n'est pas nécéssaire d'avoir fini les CoP

Merci de poster ci dessous si le fight vous intérésse, ne donner pas encore de dispo blabla, je verrais ca plus tard, merci ^^.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
El(La) grande Postador(a) del Forumo
Olympe

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 4:20

blabla, si vous avez besoin d'un rng/nin blabla qui a fini cop et est rendu a ZM 15, faites mooi signe, l'a lair fun ce fight ^^
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne

Féminin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 6:18

Je suis dispo pour venir aider, en pld, blm, cor ou meme rdm! Smile

Le fight a l'air fun, qu'on se prenne une branlée ou non, l'important ca sera de s'amuser. Par contre je trouve ca nul que le fight soit interdit aux DD, SE sont vraiment stupide la dessus parfois...

Mais sinon j'ai une question : En dehors du prestige de ce fight, on peut gagner quoi ? y'a des drops, ca donne un truc ? Razz
Atty
Membre des Posteurs Anonymes

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 8:54

//////////
Malicia
Malicia

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 9:43

Pouet

RDM / RNG up !!
tarufrancais
Tank stagiaire
tarufrancais

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 10:23

Si on win on gagne des money drop ainsi qu'une monarch orb pour faire baha v2. qu'on pourra malheureusement pas faire sur FW car c'est du drk KC, mnk/drk onry.

La strat que Flo a mise et les explications ne sont pa tous a fait exacts,je vous montrerai la strat de virtue avec les SS que j'ai pris durant un des runs.
Momo
The king(queen) of the post
Momo

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 12:29

up ca a l'air sympa comme tout

nin ou PLD/NIN
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi

Masculin Nombre de messages : 1297

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 12:39

je viens pour ce fight il est rigolo ^^
Onimenozen
Oscar du meilleur film
Onimenozen

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 13:31

moi aussi je viens Smile
Cress Alvein
Cress Alvein

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 14:05

RNG/SAM do you need it?
(Fun) Can I have it? ^^
Laolyth
Vétéran
Laolyth

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 14:11

moi je veux bien venire servire de repas a ouryu en pld si cest k.
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou

Masculin Nombre de messages : 1418

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 16:44

lolSAM/RNG c'est accepter?
tarufrancais
Tank stagiaire
tarufrancais

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 19:43

Alors je vai vous expliquer la strat pour ouryu qu'on a sur virtue et qu'on pourra arrenger pour FDA.

Strat pour Ouryu Cometh:

I) setup:

-Tank pt:

PLD/WAR
PLD/WAR
WHM/SMN
WHM/SMN
RDM/WHM
1 DD

-BLM pt:

BLM X5
COR ou BRD

-BLM pt:

NIN/WAR
BLM X4
BRD ou COR

II) Le placement

-Quan on rentre dans le BCNM on arrive ici:

Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue Img0256ta7

-on rest et on se buff full.

-Ensuite un pld le pull un peu sur la gauche sur une mini corniche:

Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue Img0257tz0

-Tandis que les blm vont derriere Ouryu:

Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue Img0259ys8

-Le nin et le DD eux cherchent et tuent le worm qui reapparait aleatoirement et rapidement dans le BC.

-Les blm tiennent l'elemental asleep et l'aspir des qu'ils peuvent. Une fois qu'il n'a plus de mp il fau le tuer et un autre elemental va pop un peu apres.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:58, édité 1 fois
tarufrancais
Tank stagiaire
tarufrancais

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 19:57

III) le fight himself

-Ayez RR up tout le temps up.

-PAS de DoT

-Avoir TOUJOURS STONESKIN up et frais.

-Les PLD font max hate pour pas que Ouryu se retournent vers les blm.

-Les whm prennent un pld chacun, mette barstonra et shellra 5 de up toujours.

-Ouryu est silencable (50% de resist) et paralysable (70-80% de resists)

-Les blm etablissent un ES sleep order pour Ouryu quan il est par terre, et rest mp.

-Les blm full attack Ouryu quan il est en l'air, les blm le nuke un round (en l'air) Ice, un autre wind, et on recommence. (sur Virtue en un round on lui enleve environ 12 % de vie)

-Ouryu balance souvent stonega 3 des qu'il se reveille puis se met a voler

-Quan il atterit il fait l'attaque Touchdown qui n'est pa tres puissant mais brise quan meme stoneskin, la les BLM arretent de nuker et on le sleep.

Si tout se passe bien on aura largement le temps de buter Ouryu (on met 38-40 min sur Virtue).

On risque de changer quelque trucs avec flo en fonction des effectifs, mais voici une strat quasi definitive.
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 20:33

je trouve débile de mettre le DD en tank pt et le nin en troisieme pt, autant les mettre dans la troisieme pt, avec un smn ou rdm qui les heal de temps en temps.

Vu que les blm sont derriere, ca veut dire pas de flail, ouf ^^

Aussi, on va etre un peu en deche de blm je pense, donc on remplacera par des smns (khalas, anling pour ne citer qu'eux), pour le sleep on s'arrangera. Dans tout les cas, il faut un minimum de 5 blm, pour que les sleep order soit respecté, vu le recast de ES.

un brd en tank pt pour earth carol + march ou autre les tanks devrait bien aider, a la place du nin qui bouffe une place pour rien.

De ce que je vois, l'elemental dois se buter pendant la phase de sleep, ca devrait pas poser trop de probleme je pense.

Bon je mettrais un sondage pour la date, d'ici la faut trouver les job manquant ^^
tarufrancais
Tank stagiaire
tarufrancais

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 21:45

un brd en tank n'est pa necessaire car si tout se passe bien ouryu sera silenced et earth carol .... ben lol

on avait mis le DD en tank pt car il n'avai pas autres part ou aller car les blm avait besoin du brd et du cor.

Je ne sais vraiment pas si les smn remplacent aussi bien les blm, mais en tout cas c'est plutot 6 blm au cas ou il y ait un mort pour assurer les ES sleep.
Altor
Posteur breveté(e)
Altor

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 21:51

UP UP UP bien entendu

en blm ou smn en fonction....

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:11, édité 1 fois
achil
Tueur de very big NM qui rapporte un max
achil

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 21:54

moi aussi je veux bien si on a besoin de moi .
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 21:58

mouais, le truc c'est que earth carol + march = moins de hate des whm et plus de hate des pld (moins de cure pour un recast de flash plus rapide), donc on peut surement faire plus de dmg.

Concernant les smns, ils seront pris (sur cette strat) UNIQUEMENT s'il n'y a pas de blm, dans la mesure ou en l'air, les BP sont impossible, et par terre faudra le timer sur le sleep qui wear off, relativement dificile. De plus, blm c relativement bcp plus efficace que smn sur ce type de fight, dans tout les termes possible.
Emilia
Emilia

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyLun 27 Aoû - 23:40

Bin selon mes disponibilités je peux venir je connais la strat de virtue aussi
Gulkakun
Monk tank débutant
Gulkakun

Masculin Nombre de messages : 1138

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyMar 28 Aoû - 1:03

up si besoin
http://www.nejamaisclikersurdeslienssuspects.com
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou

Masculin Nombre de messages : 1418

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyMar 28 Aoû - 1:27

Ce fight est debile (comme tout le end game presque) pourquoi avoir 18 jobs differrent si il faut une ally compose a moitier par des types d'un seul job et 2 exemplaire de 3 autre job

vivement un mob qui prend au maximum 10dmg sur un MB ES AMII (et qui drope des truc interressant)

bah ptetre qu'avec la MAJ et le bonus aporté au armes a 2mains contre les mob qui ont une grosse defense on deviendra ptetre utile a autres chose que douvrir des SC pour que Messieur les BLM puissent MB (non je ne levelerai pas BLM parceque SE a decider que CT le seul DD valable end game)
Olympe
El(La) grande Postador(a) del Forumo
Olympe

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyMar 28 Aoû - 1:31

+1ooo seiji
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne

Féminin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyMar 28 Aoû - 6:12

Je comprend parfaitement ta frustration Seiji, si j'était pas blm, moi aussi je ragerais surement ...

Mais heureusement ... c pas le cas! XD
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi

Masculin Nombre de messages : 1297

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue EmptyMar 28 Aoû - 10:54

je suis content davoir mon whm , il passe partout lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue   Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue Empty

Ouryu cometh : the big fight de la mort qui tue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant