Frères d'Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 update de juin :item

Aller en bas 
+5
satch
Mitsuomi
Altar
Darknaut
seijichou
9 participants
AuteurMessage
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 15:01

Citation :
Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons d'ajouter de nouveaux équipements et armes, avec de nouveaux graphiques, ainsi que des recettes de synthèse. En outre, certains objets pouvant être obtenus en récompense de quêtes et missions pourront être à nouveau obtenus en cas de perte.

Nouveaux objets

Nous allons vous présenter ici une partie des nouveaux objets de la prochaine mise à jour. Comment les obtenir et quels en sont les effets ? Vous le saurez très bientôt !

update de juin :item 1912_2
avec cette robe (surement pour mage) flo aura l'air encor+gay

pour comment les obtenir je pense einherjar


Citation :
Récupération d'objets

Pour concrétiser le souhait d'un grand nombre de joueurs, il sera possible après la prochaine mise à jour d'obtenir à nouveau certains objets récompensant des quêtes et missions.
Seront concernés des objets à choisir parmi plusieurs, obtenus à la suite de quêtes comme Puissance divine (Divine Might) ou encore Apocalypse imminente (Apocalypse Nigh), et certains objets pouvant être obtenus lors des missions de Chains of Promathia.

Cette modification s'adresse particulièrement aux personnes qui ont jeté par erreur certains de ces objets, ou ont regretté d'avoir choisi un objet plutôt qu'un autre et souhaitent changer.

Il ne vous reste plus qu'à patienter encore un peu jusqu'à la prochaine mise à jour, qui contiendra de nombreux autres ajustements et surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Prince(sse) du post
Darknaut


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 15:04

Le Screen avec le Pld en zoli Armure ca Roxxxx Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seijichou
Demi Dieu (Déesse)
seijichou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 45
Localisation : here and there
Date d'inscription : 07/02/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 15:06

update de juin :item 1912

hop oublier celle la
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Survival paladin
Survival paladin
Altar


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Dans les bras de sa chérie, en désyntox :)
Date d'inscription : 27/08/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 15:17

ARGLAGLA !! update de juin :item 131 update de juin :item 180
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Aime porter des subligars
Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/02/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 16:21

lol ils savent plus koi faire pour garder les gens sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
satch
Leader de la LS
Leader de la LS
satch


Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 38
Localisation : Al'taieu
Date d'inscription : 06/02/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 18:33

nouvelle polearm aussi ^^

Sinon SE implante vraiment enormement de stuff a chaque update depuis ToAU, ne laissant pas les gens le temps de les recuperer, y'a rien qu'a voir les salvages. Perso je trouve ca démoralisant, parce qu'on sait tres bien qu'il sera tres long/dificile d'acquerir un seul de ces items
Revenir en haut Aller en bas
tarufrancais
Tank stagiaire
tarufrancais


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 20:48

Comme le dit mitsu ils le sont bien obligés pour garder les joueurs car faire tjours les events semaine apres semaine c tres tres gavant a force...

Apres qui sait ils ont peut etre fai le einehjahzgargahherhanharrghar qui peut se faire a peu de personnes et qui les droppera peut etre assez "facilement", et un bon drop rate mais on peut toujours rever venant de SE.
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne
Aidez moi à décrocher :p
Kyanne


Féminin Nombre de messages : 1880
Age : 39
Localisation : Vive le Québec libre!
Date d'inscription : 06/02/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 21:31

Super sympa ces nouveaux trucs... mais comme Flo le mentionne si bien... a koi ca sert de mettre tjrs plein de nouveaux trucs qui sont pas accessibles!

Moi ds ma tete ca fait juste de sonner : Ah cool voila un autre truc dont je pourrai tjrs rever! Donc oui c démoralisant!

Et le pire dans tout ca, c qu'au lieu d'améliorer la qualité de jeu (ban les GS, rendre accessible bcp plus de truc du endgame, etc.), ils focusent seulement sur : on va leur mettre plein de nouvelles conneries, comme ca ils y verront que du feu!

Franchement, je m'en fou de pas avoir cette armure la si je sais et je percois qu'ils font vraiment des efforts CONCRETS pour mettre définitivement fin au gros probleme de GS et du monopole HNMLS ds le monde Endgame!

Voila c'était mon commentaire du jour! /kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Master ès Flood
gozu|bizby


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 29/05/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptyVen 1 Juin - 23:07

c cool le systeme pr recup les items ^^ now faudrait savoir si faut refaire la quest/fight pr repouvoir choisir. et si on est limiter en changement.
bien envie de change ma suppa pr voir la diff mais pouvoir revenir sur la suppa si lautre est trop merdik lol
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
El(La) grande Postador(a) del Forumo
Olympe


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 08/02/2006

update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item EmptySam 2 Juin - 3:01

c'est clair que si c'est pour que 10 joueurs sur 5000 aillent ces items ca fou vraiment la rage, comme dit precedement, supprmer tous les gs, rendre plus accessible les stuffs end game serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





update de juin :item Empty
MessageSujet: Re: update de juin :item   update de juin :item Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
update de juin :item
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Aventure :: Libre :: Actualité FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser